MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Sortieshp Ampli Guitare Vers Table De Mixage, est-ce que ca va exploser la table ?
fennec
posté ven. 9 janv. 2004, 16:51
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 3
Inscrit : 21 nov. 03
Lieu : - FR
Membre no 29,367




Salut a tous
j'envisage d'acheter une petite table de mixage
pour la mettre entre l'ampli gratt (180watt) et la prise line de mon mac
J'ai cru comprendre que ca pouvait exploser la table si y avait pas de convertisseur
alors c'est quoi cette histoire ? A quoi ca ressemble ce truc ?? C'est deja integré sur certaines tables ou c'est separé ?
derniere question quelle type d'entrée me faut-il sur la table pour connecter l'ampli gratt ? Je tiens à garder l'ampli avant , parce qu'il a un chouette son
merci de vos conseils

fennec
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
brian holden
posté ven. 9 janv. 2004, 17:14
Message #2


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,218
Inscrit : 08 mai 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 529




un ampli Gratte Gratte ? ça alors, c'est pointu .

en plus si ça fait exploser les tables, ça doit etre du farouche .. les marshall trois corps a coté , c'est petite biere . tu braanches le gratt gratt et vlan ... plus que des cendres . encore mieux que le chocolat Crunch .
ce qu'il te faudrait plutôt c'est un micro et une petite table ... et le micro devant gratte gratte, donc . Bon d'accord faut un micro courageux .
remarque c'est peut etre du vintage absolu que je connais pas , les gratt gratt . Genre une version tcheque et sous-traitante des Davoli , une usine en sous-main avec lampes russes . va savoir !
le convertisseur, ça n'a rien a voir. ca transforme le son numerique en analo et visse de versailles .
tu peux brancher en line un ampli ( même un gratte gratte ) dans une table, si l'ampli est recent et pourvu donc d'une sortie line out . Le son sera nul mais tu peux .
non, c'est mic et table ( ou preamp , voire preamp de carte son ) ou alors carrement direct dans la carte audio sans gratte gratte ( oui je sais, c'est dommage ) mais avec pod ou amplitube ...
entrée line en principe . pour gratte gratte dans table .

Ce message a été modifié par brian holden - ven. 9 janv. 2004, 17:19.


--------------------
brian Holden
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - lundi 14 oct. 2024, 00:15
- © 440 Forums 2011