MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Cubase Sx2 , Panther Et Affichage, affichage bugs !
brian holden
posté ven. 9 janv. 2004, 11:24
Message #1

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 08 mai 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 529

deux ecrans, carte AGP radeon pro . 1. 25 g .... Panther updaté et un SX2 tout ce qu'il y a de raqué et d'officiel et d'updaté aussi .`y a des bugs d'affichages . des trucs qui disparaissent, faut cliquer dessus pour que ça revienne ... au point que je me demande s'il y a pas des reglages de display specifiques , si c'est pâs moi qui deconne . evidemment, cela ne me le fait que dans Cubase . le reste c'est du rock solid ... temoignages ?

--------------------
brian Holden
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
feloche
posté ven. 9 janv. 2004, 12:06
Message #2

Junior Member

Groupe : Members
Inscrit : 09 août 01
Lieu : Le Bayou - FR
Membre no 1,446

Aie aie aie ... tu viens seulement de découvrir le pot aux roses sad.gif ... c'est vrai que c'est l'enfer et que t'aurais peut-être dû rester en 10.2.8 (ou un truc comme ça).
Je pense même que ça sert à rien de gueuler sur le forum cubase ... y'a dejà des centaines de messages à ce sujet et steinberg n'a daigné répondre qu'une ou deux fois en sortant que c'était la faute d'apple, qui n'aurait pas bien tweaké l'interface "quark". Bref y se renvoient la balle....

Donc, soit tu reviens en 10.2.8 et t'attends une update panther ou SX2, soit tu "t'amuses" à cliquer au pif sur des boutons invisibles laugh.gif je'te jure, on devient fort au bout d'un moment ! biggrin.gif
Berf on est là comme des cons à attendre... et plus je dis à tout le monde que cubase c'est super... c'est flippant... 'faudrait qu'ils s'grouillent d'arranger ça sinon on (bonatoc, toi et moi apparemment) va se faire lyncher blink.gif

laugh.gif

pour rester sur Cubase avec un mac, faut vraiment le vouloir....

Edit : comme le dit Dmxr100, c'est quartz et non pas quark le probleme.

Ce message a été modifié par feloche - ven. 9 janv. 2004, 12:36.

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - mardi 24 déc. 2024, 13:49
- © MacMusic 1997-2008