MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Flash Rom Akaï (S6000)
micc
posté mar. 12 juin 2001, 22:16
Message #1


Member
**

Groupe : Members
Messages : 79
Inscrit : 03 mai 01
Membre no 503




Salut...
J'ai un 'système' (OS) Akaï 2.11 sur disquette. Jusque là pas de galère. Je démarre la bête, l'OS est lu sur la disquette, c'est un peu long mais tout va bien.
Par contre, une fois 'chargé', impossible de 'balancer' cet 'OS' en Flash Rom. Autrement dit, si je démarre sans la disquette insérée, je reviens à 'l'OS' précédent (1.31 je crois).
J'ai beau faire et refaire... mystère, ça ne veut pas le faire ! Damned ! Je don't comprendre...
Ce n'est pas grave mais énervant.
D'autre part, à partir d'un 'OS' téléchargé 'de chez Akaï', quelqu'un a-t-il réussi à créer une disquette de démarrage pour Akaï ?
Merci...
@+
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
pieca
posté jeu. 5 juil. 2001, 10:32
Message #2


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 259
Inscrit : 04 avril 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 412




Salut a tous,

Moi aussi, j'ai eu pas mal de pb avec mon S5000.

Pour ce qui est de l'instal de l'os, le lecteur de disquette de l'akai est tres sensible, il vaut mieux utiliser une disquette neuve formatée à-partir du sampler. J'ai utilise 4 disquettes diférentes avant de pouvoir flacher mon OS.

Pour ce qui est de la mauvaise qualité de certaines conversions de samples, la mémoire est trés importante. certaine barettes répondant sur le papier aux caractéristiques d'akai ne sont pas compatibles avec nos samplers. J'ai un amis qui a du changer ses deux barettes de 128Mo car elles ne fonctionnaient pas, il y avait des clicks sur pleins d'echantillons...
Un test de vos mémoires s'impose...

A+
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - samedi 1 juin 2024, 19:33
- © 440 Forums 2011