MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Question Technique Concernant Les Nouveaux Ipod, et consort
keoexe
posté mar. 6 janv. 2004, 00:01
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 05 janv. 04
Lieu : Annecy - FR
Membre no 32,524

bonjour tlm,
voila ma question est simple : je suis actuellement a la recherche de la meilleure solution pour acheter de quoi faire mes prises de son éxtérieure en numérique. Jusqu'a présent il n'y avait que le DAT qui me semblait évident malheureusement c'est trés cher et trés fragile. Alors je suis en train de me demander si les disques durs portables genre ipod ou archos sont capable d'enregistrer le son en non compressé ??

j'attend avec impatience toute réponse pouvant m'éclairer parce que c'est pas le vendeur d'auchan qui va m'aider !!

merci
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
tititoto
posté mar. 6 janv. 2004, 10:39
Message #2

Junior Member

Groupe : Members
Inscrit : 08 mars 03
Lieu : Elle - FR
Membre no 13,888

Voila la question que j'ai posé chez Apple:

(Je suis musicien en home studio (Son à l'image) et je suis a la recherche d'une machine, type iPod pouvant enregistrer en AIF en 48K et MP3 stéréo avec un niveau d'entrée micro et ligne.

Entrée / sortie, numérique optique, USB et Fire Wire avec un disque dur 50 ou 60Go de manière à faire des prises Son en nomade.
Il y a beaucoup de gens qui attendent pour changer leur DAT et avoir quelque chose de plus convivial, et plus léger.

Et le plus serai de pouvoir le brancher en directe sur un caméra mini DV de façon à remplacer les bandes - 60Go = 1h30 de vidéo sans changer de bande DV.

Les avantages sont évidents, rapidité de transfère numérique / numérique 1h30 de vidéo en 10 mn.

Bon sur ce je vous et donnée pas mal de possibilité de réalisation au tour d'un iPod modifier.

Salutations et bonne année 2004 tout le staf Apple)

Donc je crois que ça pourra donner des idée chez Apple ou d'autre
Bonne année 2004

--------------------
[FONT=Times][SIZE=1][COLOR=orange] La musique c'est du bruit qui pense
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - mercredi 8 janv. 2025, 19:48
- © 440 Forums 2011