MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> cartes PCI Digidesign et G5, compatibilité
brian holden
posté sam. 3 janv. 2004, 02:14
Message #1

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 08 mai 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 529

QUOTE (binus @ Jan 2 2004, 19:17)
Je prends la balle au bond: j'ai essayé l' Audiophile en vue d'un futur transfert vers un G5. (l' Audiomedia III que j'ai devenant inutilisable...).
Je suis pr l'instant sur G4 733 .OS 9.2. Dig. Perf. 3.11 (version officielle).
J'ai ramené l'Audiophile car toutes les manoeuvres devenaient d'une lenteur épouvantable, comme si l'unité centrale était vampirisée...
Quelqu'un a-t-il une idée ?? et sur G5 cette carte marche-t-elle sans pb ??

Merci d'avance

pourquoi t'enmerder avec un G5 . c'est pour les joueurs a acné ... y a rien qui va dedans pour l'instant . enfin en PCI ...
prends un MDD !

--------------------
brian Holden
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
brian holden
posté dim. 4 janv. 2004, 02:17
Message #2

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 08 mai 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 529

retournee sur le site Digi et lit les choses attentivement ... il y a marqué entre parentheses " firewire only " sur leur table de compatibilité dés qu'il est question du G5 .
HD , c'est du PCI oui ou merde ? pas du PCI X , si ?
qu'ils aient annoncé leur intention d'upgrader ( sauf pour la digi 01 ), c'est une autre affaire . Mais dans l'état actuel des choses ...
t'achetes un HD , il marche pas dans ton G5 . point barre .
tu vas a compatibilté dans l'espace HD . Aprés tu vas a G5 ... tu verras bien si je délire !
vla ski disent :

Note that while the G5 1.8 GHz and Dual 2.0 GHz models have PCI-X slots, and the G5 1.6 GHz model has PCI (and not PCI-X) slots, all Power Mac G5s support 3.3 V PCI cards only. MIX Core, MIX Farm, and all Pro Tools|HD cards are 3.3 volt-powered PCI cards which comply with the G5 PCI specifications. In addition to incorrect voltage, 5.0 volt PCI cards will not fit in the PCI slots on any G5 models.

bon ... alors ?

Ce message a été modifié par brian holden - dim. 4 janv. 2004, 02:28.

--------------------
brian Holden
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - dimanche 24 nov. 2024, 11:30
- © MacMusic 1997-2008