MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Achat Dp4
gowy
posté ven. 2 janv. 2004, 11:56
Message #1

Junior Member

Groupe : Members
Inscrit : 02 déc. 02
Lieu : Wimereux - FR
Membre no 9,752

Hello !

voila je voudrais me payer DP4, mais vu les post j'hesite un peu et je me poses des questions surtout sur les mises a jour..

déjà d'une la version du commerce c'est la version 4.0, on peux faire un upgrade en 4.11 apparemment, mais est-ce payant ? et est ce que le logiciel est en français ? et faut-il faire un upgrade d'OSX pour tout ça.
Merci de me répondre
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
tititoto
posté sam. 3 janv. 2004, 19:39
Message #2

Junior Member

Groupe : Members
Inscrit : 08 mars 03
Lieu : Elle - FR
Membre no 13,888

Ecoute. Jazbasman je ne veux pas faire peur a tout l' monde mai j'ai des problèmes avec DP4.1F et l'on m'a dit qu'il fallait la mise a jour en 4.11 en français si non la mise a jour passe tout en anglais et moi la langue anglaise!!!!
Donc j'attend la mise a jour en français. (le 15 janvier que m'a dit um distibution)

d'ici que motu fasse la mise a jour dans 6 mois Apple sera passe sur une autre version de Panther XX..... et tout sera a recommencer boudiou que j'en ai mar je je crackkkk.

je suis sur G4 bis pro avec 2*142Mz et 2Go de ram avec Panther et une carte Motu 896 et ça MMMMe###de.
Koi faire????
Si tu veux me donner un coup de main ça sera avec plaisir.
Sur ceux je te souhaite une très très bonne année et que tous t'es vœux se réalisent.
jc biggrin.gif biggrin.gif rolleyes.gif

--------------------
[FONT=Times][SIZE=1][COLOR=orange] La musique c'est du bruit qui pense
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - samedi 2 nov. 2024, 19:33
- © MacMusic 1997-2008