MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Dp4.1, Plantage
jackysound
posté mer. 24 déc. 2003, 10:51
Message #1

Rookie
*

Groupe : Members
Inscrit : 23 janv. 03
Lieu : Toulon - FR
Membre no 11,047

G performer 4 et ben ca plante !!!!!!!!!! angry.gif

G fé la mis a jour 4.1: pareil!!! angry.gif

En fait sans prevenir l'application quitte inopinement et puis voila g plus qua relancer performer et a tout recommencer si g pas sauver avant!!!

Je pense que je v reprendre la version 2.7 qui pour moi est la meilleur et la plus stable. Meme la version 3 plantait aussi!!

Esque qqun a la soluce a mon prob? sinon tant pi j'irai voir chez digidisign ou logic..meme si ces soft ne me branche pas trop comparé a performer.

Merci d'avance

Mac G4 867, 896 Mo, carte motu 2408, DP 4.1.
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
jackysound
posté sam. 27 déc. 2003, 11:28
Message #2

Rookie
*

Groupe : Members
Inscrit : 23 janv. 03
Lieu : Toulon - FR
Membre no 11,047

Merci les gars pour vos impressions ca ma un peu aider. Je v de ce pas faire qq petite modifs!!!

G une autre question aussi: je suis sur PC pour le net et g le G4 pour le studio. Malheureusement si je telecharges des updates je les grave avec nero par exemple , et la le G4 ne reconnais pas le CD et me l'ejecte directement sans meme me l'affficher au bureau!!! unsure.gif

Alors la je c pas quoi faire . Je pense carement prendre le HDD de mon PC et le mettre sur le mac . au moins ca, ca doi marcher!!!

blink.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - jeudi 14 nov. 2024, 21:10
- © MacMusic 1997-2008