MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> La 01X Yamaha disponible à la vente, Matériel Audio
_news_
posté mar. 2 déc. 2003, 09:22
Message #1

Visitors

Commentaires sur:

La 01X Yamaha disponible à la vente
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
rickit
posté mar. 23 déc. 2003, 18:37
Message #2

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 21 janv. 03
Lieu : Anglet - FR
Membre no 10,974

Salut a tous,

Je viens de tomber sur vos commentaires, et j'ai deux petits mots à ajouter !

Déja, au niveau du look, je vous trouvent super dur avec la 01X qui, je trouve, est bien plus classe que la digi002 (qui fait quant même vachement jouet !)

Je trouve également que personne n'a parler de l'atout majeur de la 01X par rapport a ses concurrents :

Les effets.... smile.gif

Et oui, il est dommage de comparer la 01X sans tenir compte de ses effets qui sont, au passage, les effets de la celebre 02 ! (rien que ça)...

Il y a aussi les softs fournits...
Sequenceur, instruments, plug-ins d'effets.... Quant même !!!

De plus, je trouve que le rapport qualité/prix de ce produit est vraiment super pour les homestudioistes comme moi qui ont un p'tit budget !!!

Il faudrait arreter de casser les marques juger trop "grand public" dès qu'elles sortent des bon produits !
J'ai des amis qui mon dit : ouai c'est pas mal sur le papier mais bon c'est yamaha et a ce prix ca doit pas etre terrible...
EH OH LES GARS !!!! redescender de votre planète ! c'est pas forcement en achetant des produits super rare et super chère qu'ont a de la qualité ! et puis je suis désolé mais quelqu'un as-t-il des reproche a fiare à le 02R ??? (a part peut etre ce vieux combat débile entre le numerique & l'analogique!)
En plus si yamaha vend ce produit avec autant de soft, c'est surement pas parceque c'est de la merde, mais tout simplement parcequ'ils ont, eux, les moyens de le faire ! (faut-il rappeller le taille de la firme Yamaha ?)
et, part la même occasion, de ce placer leader sur ce marché tres tres fermer !

Je trouve, pour ma part cette 01X géniale sur le papier !
J'étais sur le point d'acheter une 828mk2 et un controleur USB avant de découvrir la 01X. Maintenant j'ai hate de tester la 01X physiquement ! avant de l'acheter ! mais je suis quasiment sur de ne pas etre déçu par le produit.

Une machine avec autant de fonction, j'en revais, Yamaha l'a fait !
(ah bon c'est sony qui avait ce slogan !?...) BA doum BA.....PUB

Pour finir, je vous conseil de voir la demo (en video) de presentation du produit ! (bon OK le type va très vite, mais bon, ont n'a pas, non plus, trois jours pour telecharger la demo !)

A telecharger a cette adresse :

http://www.yamaha-europe.com/yamaha_europe...1_product_demos

Si après ça vous n'etes pas convincu par le serieux du produits... wink.gif
C'est vraiment de la mauvaise volonté ! voir même de l'antijeux !

Je n'ai pas non plus d'actions chez Yamaha mais je ne pense pas avoir dit trop de conneries !
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet
- news   La 01X Yamaha disponible à la vente   mar. 2 déc. 2003, 09:22
- - dj-mozar   Manque quand même le WordClock et puis ce design g...   mar. 2 déc. 2003, 09:22
- - jacou   bah, à première vu j'préfère la 002   mar. 2 déc. 2003, 10:45
- - bonatoc   QUOTE bah, à première vu j'préfère la 002 Si ...   mer. 3 déc. 2003, 02:47
- - Franerik   C 'était l' heure de la pause pub! Où ...   mer. 3 déc. 2003, 04:45
- - jacou   sauf que les faders doivent être en 157 pas comme ...   mer. 3 déc. 2003, 10:00
- - dj-mozar   donc, on ne le répétera jamais assez, Genex, Apoge...   mer. 3 déc. 2003, 10:33
- - bonatoc   QUOTE C 'était l' heure de la pause pub...   mer. 3 déc. 2003, 16:38
- - lepetitmartien   QUOTE (bonatoc @ Dec 3 2003, 02:47)... et en ...   mer. 3 déc. 2003, 17:26
- - Franerik   Tu n' as pas d' action chez Yamaha, mais t...   mer. 3 déc. 2003, 22:20
- - bonatoc   Bon, bon, je me calme. Ben quoi, c'est vrai à ...   jeu. 4 déc. 2003, 00:56
- - achille   Salut ! En rapport avec tous ce qui a été dit...   mar. 6 janv. 2004, 11:36
- - bonatoc   Mouais... J'avais une Yamaha 03D et les tranch...   mar. 6 janv. 2004, 11:53
- - Franerik   Dommage qu' on ne publie les résultats de test...   mar. 6 janv. 2004, 12:47
- - achille   Je suis d'accord avec toi bonatoc, possédant m...   mar. 6 janv. 2004, 19:08
- - bonatoc   On est pas un peu Off Topic là ? Ah bon, les Yama...   mar. 6 janv. 2004, 19:59
- - killinglulu   Yo! J'utilise la 01x depuis début décembr...   jeu. 1 avril 2004, 16:27
- - Franerik   Cher Bonatoc, je réponds avec beaucoup de retard, ...   jeu. 1 avril 2004, 21:37
- - bonatoc   Sorry, autant pour moi. Encore un jour où j'a...   ven. 2 avril 2004, 08:11
- - Franerik   j' essaie de te les vendre pour m' acheter...   ven. 2 avril 2004, 10:46
- - bonatoc   ZZZaap ! Zip ! Pow ! Sh-boom ! W...   ven. 2 avril 2004, 11:48

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - dimanche 22 déc. 2024, 20:39
- © 440 Forums 2011