MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Encore Un Message Peu Commun..., décidemment...
clyde malone
posté sam. 20 déc. 2003, 22:07
Message #1


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 234
Inscrit : 16 avril 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 4,287




voila au démarrage ce qu'il me dit:

"le test de la mémoire interne a détecté un problème de mémoire cahe, veuillez contacter un technicien sur les produits apple...." (un truc dans le genre)

huh.gif blink.gif laugh.gif ........ unsure.gif ..... sad.gif ....... angry.gif

Depuis que j'ai voulu "upgrader" le processeur avec la carte digidesigns (1.3ghz), la shkoumoune s'est abattue sur gégé.....

Que dois-je faire? fais ch... d'appeler Apple pour tomber sur un rat des answerbases.....

Y aurait t'y pas un remède? (pas pour la shkoumoune mais ce message intempestif présent à chaque démarrage... wink.gif )


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
mezu
posté mar. 23 déc. 2003, 10:53
Message #2


Newbie


Groupe : Members
Messages : 24
Inscrit : 09 févr. 01
Lieu : Genève - CH
Membre no 264




merci lepetitmartien! je suis sous 10.2.8 et je vais tâter Panther, avec un full install. Je bidouille avec MaxMSP et je sais que la Motu 828Mk2 met la zone dans X. J' ai dû faire des choses pas bien (cf Soif) avec le partage de fichiers et Airport. Les sécus sont faites. Problème cette alerte arrive 1 fois sur deux. Je penche pour un truc logiciel car le tableau de bord mémoire a crashé une fois en règlant manuellement la mémoire cache. Je vous dirai. Et Joyeux Noël à tous!
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - jeudi 17 oct. 2024, 06:31
- © MacMusic 1997-2008