MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Plantage Et Pizza A Répétition, PT6.1.2 plante
pesji
posté ven. 19 déc. 2003, 22:53
Message #1

Maniac Member

Groupe : Members
Inscrit : 03 févr. 03
Lieu : Mulhouse - FR
Membre no 11,371

angry.gif Bon ca commence a me gaver sérieusement pas moyen de démarrer une session aujourd'hui que ce soit création d'une nouvelle ou ouverture d'une ancienne sauvegardée.

je ne comprends pas je n'ai pas fait de mise à jour, rien installé de nouveau et je me suis tapé le binz habituel (virer les prefs les databases réparer les autorisations rédémarrer etc... blink.gif

Résultat ca refuse de s'ouvrir pas moyen

Je me suis rendu sur le site de Digidesign et j'ai épluché les FAQ mais rien bernique pas de solution

Avez vous une idée ?

je suis sur OS 10.2.7 avec une mBox et PT 6.1.2 avec Core Audio 1.2

J'avoue que je commence a saturer j'ai acquis ce matos pour faire de la musique et pas passer mon temps a réparer les conneries dues a l'instabilité de cette bouze

pesji sad.gif

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
celmo
posté dim. 21 déc. 2003, 19:34
Message #2

Hero

Groupe : Members
Inscrit : 30 déc. 00
Lieu : Paris - FR
Membre no 84

[quote=pesji,Dec 21 2003, 15:29]
Digi Database c'est pour OSX only wink.gif

[/QUOTE]
Ben alors comment expliques tu que je trouve un dossier Digidesign databases dans mon disque OS9 (partition de mon HD) ?
[/quote]
Bonne question...
Mais ProTools, au moment ou il scanne tout ton bazar, a la recherche des fichiers lisibles (par proTools), va les chercher sur TOUS les disques montes, et ecrit dans les dossiers DataBase les infos relatives aux fichiers SD II, AIF, Wav, QuickTime,etc. Que ce soit sous os 9 ou sous os X. Et il met a jour en permanance, ce qui explique que l'on ne peut pas "demonter" un disque du Finder tant que ProTools est actif. En revanche , on peut les demonter dans la fenetre de recherche de la database.

celmo

--------------------
Celmo
Ex Ex-Batteur (Eh oui j'ai pas pu tenir...)
site perso: Celmar-Engel.com
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - vendredi 20 déc. 2024, 13:41
- © MacMusic 1997-2008