Powerbook Et La Ram, gestion de la ram sous osx |
mar. 16 déc. 2003, 23:14
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 205 Inscrit : 21 sept. 03 Lieu : Antony - FR Membre no 25,163 |
bonjour a tous alors je me demandais si il y a vais un moyen de gerer les parametre de gestion de la ram sous jaguar histoire d optimiser tous ca pour l utilisation d un gros soft de son
config: powerbook G4 1.25ghz 1 ghz de RAM osx 10.2.8 tous car je trouve ma becane qui est censer tourner du feu de dieu un brin a la traine comparer a mes attente donc si qq un a une info merci d avance et une petite question en passant au sujet de panther est -il vraiment mieu que jaguar ? enfin je veu dire en terme d efficacité? merci et a plus |
|
|
Réponse(s)
mar. 16 déc. 2003, 23:48
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 205 Inscrit : 21 sept. 03 Lieu : Antony - FR Membre no 25,163 |
ok merci
je vien de faire le changement a part que que moi j etais en automatic donc le l ai mi en maximal je vois vraiment de changement pour le moment mais meri pour l info une petite question encore est ce qu il est possible d optimiser l installe d osx de facon a ce qu elle soit le plus minimal possible histoire qu il n y ai rien qui vienne alourdir le system inutilement sachant que je bosse avec dp 4 et que je ne fait que ca sur ce system????? j attend vos reponse bye |
|
|
Les messages de ce sujet
boorask Powerbook Et La Ram mar. 16 déc. 2003, 23:14
VinX Juste un truc en passant. L'autre jour chez un... mar. 16 déc. 2003, 23:34
VinX Juste un truc en passant. L'autre jour chez un... mar. 16 déc. 2003, 23:34
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :