MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Au Secours - démarrage impossible, après changement RAM dans powerbook
fidji
posté lun. 15 déc. 2003, 20:48
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 15 déc. 03
Lieu : Marolles En Brie - ID
Membre no 31,178

au secours j'ai voulu rajouter de la mémoire sur mon ibook firewire et il ne veut plus redemarrer même avec l'ancienne barette, jé fé un reset de la pram et niet. Je ne sais plus quoi faire et je ne veux surtout pas avoir à reinitialiser l'ordi car je n'ai pas de souvegardes je sais c pas bien. Si quelqu'un peu me venir en aide merci d'avance vous me sauveriez la vie. sad.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
brian holden
posté mar. 16 déc. 2003, 08:40
Message #2

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 08 mai 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 529

QUOTE (fidji @ Dec 15 2003, 20:48)
au secours j'ai voulu rajouter de la mémoire sur mon ibook firewire et il ne veut plus redemarrer même avec l'ancienne barette, jé fé un reset de la pram et niet. Je ne sais plus quoi faire et je ne veux surtout pas avoir à reinitialiser l'ordi car je n'ai pas de souvegardes je sais c pas bien. Si quelqu'un peu me venir en aide merci d'avance vous me sauveriez la vie.  sad.gif

avec une seule barrette ?non plus ?
t'es sur que tu as bien remis la barrette en place ? pas cassé les petits ergots ? en ce cas, tu colles a la superglue une fois en place ...
en 9 ou en X ?
et sur C avec un disque bootable ?
et en target firewire d'un autre ordi ? ( puiske tu nous cause, c'est donc que tu en as un autre ? )
y a pas de raison comme on dit . c'est que tu aés mal remis un truc . essaye tout avant d'aller chez boulnois !

Ce message a été modifié par brian holden - mar. 16 déc. 2003, 08:40.

--------------------
brian Holden
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - mardi 7 janv. 2025, 19:55
- © MacMusic 1997-2008