MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Idée De Config. "portable""
getr
posté lun. 15 déc. 2003, 08:49
Message #1

Member
**

Groupe : Members
Inscrit : 22 déc. 01
Lieu : La Louviére - BE
Membre no 2,754

Serait-il possible de racker un G5 (ou g4) plutot qu'acquérir un powerbook pour la scéne ? Si quelqu'un a une idée ou si il a expérimenté telle ou telle solutions, toutles les suggestions sont les bienvenues.

Merci à vous tous. wink.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
oune
posté lun. 15 déc. 2003, 12:10
Message #2

Maniac Member
Icône de groupe

Groupe : Active Members
Inscrit : 30 mars 01
Lieu : TOulouse - FR
Membre no 400

Je l'ai fait avec un G3 beige updaté avec carte proc, ram et tout et tout.

Tout modifié, racké maison dans un rack pro de serveur professionnel PC (trop profond). Le tout dans un rack fait sur mesure (cause profondeur pas standard) avec intégration d'un écran LCD, disque dur extractible et tout et tout . Et en attendant l'argent pour un lcd, je me trimballait un vieux 15 pouces pourri.

ça m'a couté pas mal de temps, beaucoup d'argent et au final ça remplit à lui tout seul le coffre de la mégane, en plus tout ça pèse une tonne.

Plus personne ne veut jouer avec toi car ils savent qu'il faut t'aider à trimballer ta caisse, les gens t'évitent dans la rue, ton kiné ne réponds plus au téléphone quand tu l'appelle le dos coincé. Même ton chat se fait tabasser par les chats du voisin qui se moquent de toi.

Ma réponse :

Je viens d'acheter un ibook 1Ghz samedi dernier.

Oune

PS sinon marathon computer fait des racks exprés, mais c'est trés cher.

Ps pour les G4 ça rentre dans un fly SKB droitu je crois , avec de la mousse et un peu de bricolage.

--------------------
Mac Pro 2 x 2,66 / 10.5.4 / MacBook 2,16
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - lundi 11 nov. 2024, 19:21
- © MacMusic 1997-2008