Connexion Midi Express Xt Non Reconnue Sous X, Problème d'adaptateur ? |
sam. 29 nov. 2003, 13:13
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 621 Inscrit : 19 juil. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 6,043 |
Voilà ma config : G4 2X867, OS 10.2.8., Motu Midi Express XT port série, adaptateur Keyspan série/USB.
Sous OS 9 je connectais sans problème La Midi express XT au mac grace à un adaptateur série USB Keyspan et tout roulait. Sous X après l'intall du driver Motu 1.22 et clockworks, l'interface Motu n'apparait pas dans la fenêtre "configuration audio-midi".Quand je lance "clockworks" j'obtiens un message me disant que rien n'est connecté à l'ordi. Le driver keyspan reconnait pourtant parfaitement son adaptateur.Quelqu'un a t-il expérimenté ce problème? ou me faut il acheter la motu express USB ? Merci |
|
|
Réponse(s)
mer. 10 déc. 2003, 05:15
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
Les 2 adaptateurs slot modem/série Geethree et Griffin marchent… Des utilisateurs nous en ont rabatu les trompes d'Eustache en leur temps. Les listes des matériels supportés sont dispos sur les sites.
Pour le G5 il y a quelques semaines la compatibilité était annoncée (beta)… faut voir… Pour l'instant rien… Et ça marche sous OSX (faites une recherche sur geethre ou griffin…) -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Les messages de ce sujet
genuwine Connexion Midi Express Xt Non Reconnue Sous X sam. 29 nov. 2003, 13:13
jean-loup Ta question m'interpelle car j'ai le meme ... mar. 9 déc. 2003, 11:09
genuwine Voici un mail de MOTU USA que j'ai recu ce mat... mar. 9 déc. 2003, 11:18
Marcel Bonjour Attention, quand je suis passé d'un G... mar. 9 déc. 2003, 18:14
jean-loup Ta question m'interpelle car j'ai le meme ... mar. 9 déc. 2003, 11:09
genuwine Voici un mail de MOTU USA que j'ai recu ce mat... mar. 9 déc. 2003, 11:18
Marcel Bonjour Attention, quand je suis passé d'un G... mar. 9 déc. 2003, 18:14
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :