Connectique Audio G5 Standard, Temps de latence, connections possibles… |
mar. 9 déc. 2003, 13:37
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 9 Inscrit : 07 déc. 03 Lieu : Tours - FR Membre no 30,583 |
Bonjour à tous,
je possède donc un G5 standard (sans carte son donc il me semble), et je me pose des questions sur par exemple le temps de latence avec les entrées/sorties standard. Je vois en effet sur l'AppleStore quand je regarde les logiciels audio type Logic qu'il est recommandé d'avoir une interface USB EMI 2|6 ou EMI 2|6 m pour réduire le temps de latence. Est-ce nécessaire sur un G5? D'autre part je me demande à quoi peuvent bien servir l'entrée et la sortie audio optiques - quel type d'appreils branche-t-on dessus? Quant à la sortie "line out" du G5, où trouver un câble qui fasse "line out"-->"line in"? (si je ne me trompe pas, ce sont des prises minijacks non?) Merci d'avance de vos réponses! |
|
|
Réponse(s)
mar. 9 déc. 2003, 14:24
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 525 Inscrit : 03 mars 02 Lieu : FONDETTES - FR Membre no 3,674 |
Pour ton câblage: il existe des prises mini-jack mâles avec à l'autre bout un orifice jack femelle donc pas de pb de connexion. Ça coûte 6 sous 3 centimes...
|
|
|
Les messages de ce sujet
Augustin_ Connectique Audio G5 Standard mar. 9 déc. 2003, 13:37
saturax QUOTE D'autre part je me demande à quoi peuven... mar. 9 déc. 2003, 15:28
Franerik Au fait tous les mac ont une carte audio intégrée ... mer. 10 déc. 2003, 17:48
saturax QUOTE D'autre part je me demande à quoi peuven... mar. 9 déc. 2003, 15:28
Franerik Au fait tous les mac ont une carte audio intégrée ... mer. 10 déc. 2003, 17:48
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :