MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> R&f , Les 40 Pires Groupes ......, c'est quoi ce binz ?
toonsy
posté mer. 3 déc. 2003, 00:54
Message #1


Moderator
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 2,579
Inscrit : 18 juil. 02
Lieu : Montélier - FR
Membre no 6,027




c'est quoi ce binz , c'est pour être poli !!!!!! angry.gif angry.gif
à moins que ce soit du second degrés , mais alors j'ai pas tout suivis !!!

c'est sur un mensuel de musique bien connu , qui parle de rock et de folk , y'a un dossier qui s'intitule " les 40 pires groupes " , de l'histoire du rock je suppose , ou de l'histoire de la musique du XXème siècle .......

mon étonnement , c'est la liste de ces groupes !!!!
certes il y a duran duran et kool & the gang , mais quand même , mettre :
- supertramp
- pink floyd
- police
- queen
- toto
- eagles
- chicago
- tears for fears
- yes
- U2
- scorpion
- van halen
et y'en a d'autres !! ( j'ai pas le magazine sous les yeux , il est au chanteur , y'a qu'eux qui achètent ça !!!! ) je dis pas qu'on doit être fan de tout ces groupes ( par exemple van halen , franchement , j'écoute jamais ça !!!! mais je respecterai toujours les musiciens qui ont bossé leur instrument comme des malades !!! )
mais dire que les eagles , the edge et brian may sont des guitaristes insupportables , et que roger hodgson est un piètre chanteur ..... là c'est pas possible !!

franchement , pour qui il se prend celui qui a pondu ça !!! certes , et j'ai beaucoup d'humour , il descend ces groupes avec de belles phrases biens rigolotes , mais quand même , faut pas exagérer , les pires groupes de l'histoire !!!!!! tant qu'on y est , on peux rajouter deep purple , led zepplin , les stones , les beatles , thin lizzy , les who , cream , les bee gees , simon et garfunkel , king crimson .....etc .....etc ...... j'en sais rien moi , tant qu'on y est , hein ?????

ah par contre , y'a pas lou reed et sa bande , pas de sex pistols .......

j'avais oublié que pour certain , le rock'n roll c'est une bande de chébrans qui savent faire plein de choses provocantes pour se vendre , sauf de la musique ; ou une bande de de craignos qui savent faire 2 accords de guitare ( et mal encore ) et brailler ( de manière insupportable ) dans un micro .........

par contre , pour mettre 3 étoiles au dernier album d'Etienne Daho ou de Dyonisos , là y sont forts .............comprendrai jamais ........... sad.gif

je sais , je sais , tous les goûts sont dans la nature , t'es pas obligé de l'acheter , la liberté d'expression gna gna gna .........
bon , si ce mec n'aime pas la musique progressive , le rock avec 3 mélodies et 4 accords , les musiciens qui on travaillé leur instrument plus de 3 mois , et ben qu'il en parle pas !!!! c'est tout !!!!

ps : si jamais c'est un macmusicien , il est le bien venu ......

ps2 : si c'est de l'humour , j'suis un gros naze et j'ai rien compris ......

sad.gif


--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
etuifraicheur
posté lun. 8 déc. 2003, 23:26
Message #2


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 761
Inscrit : 21 déc. 01
Lieu : Paris
Membre no 2,751




non non, j'ai pas lu l'article mais au vu de la liste infâme, c'est cohérent d'un point de vue esthétique, ça se tient c'est pas de la provoc.
C'est plutôt mérité dans l'ensemble: faut savoir jeter aussi, sinon c'est le souk.
Même si dans ce cas-là c'est plus de l'enfonçage de portes déja vermoulues que de la haute critique.
J'ai qu'un regret pour Shanana qui eux faisaient exprès d'être kitsch (et pour quelques autres qui faisaient moins exprès) et ne méritent donc pas la peine capitale.

Mais bon c'est des genre de journalistes sportifs, faut pas leur demander d'être trop pointu non plus (tout à fait, Thierry

Ce message a été modifié par etuifraicheur - lun. 8 déc. 2003, 23:36.


--------------------
étuifraîcheur

mollo avec ce laser svp
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
- toonsy   R&f , Les 40 Pires Groupes ......   mer. 3 déc. 2003, 00:54
- - Mr.T   C'est bien toujours Manoeuvre qui dirige la ch...   mer. 3 déc. 2003, 01:10
- - toonsy   toto , ouais ....... dans ces époques merdo-rapo-p...   mer. 3 déc. 2003, 01:41
- - Franerik   Et l' "Experience", le "Band of Gypsies" de Mr...   mer. 3 déc. 2003, 04:01
- - ericlc   C'est bizarre, c'est un peu la liste de me...   mer. 3 déc. 2003, 09:47
- - Franerik   La liste de "Rock & Folks" ou "Hendrix, etc...." ...   mer. 3 déc. 2003, 10:23
- - ericlc   Excuse-moi, je parlais bien sûr de la liste Rock a...   mer. 3 déc. 2003, 10:36
- - Franerik   Je n' aime qu' un seul disque des Strangle...   mer. 3 déc. 2003, 12:04
- - tulavu   Mais vous allez arrêter tous avec Toto oui, non ma...   mer. 3 déc. 2003, 17:35
- - skawiwen   j'ai lu l'article , il y avait STATU QUO ,...   mer. 3 déc. 2003, 18:25
- - ericlc   Hold the line ta da ta da ..... et puis po...   mer. 3 déc. 2003, 18:32
- - lepetitmartien   Perso, je dirais que pour un canard dont je n...   mer. 3 déc. 2003, 18:55
- - tulavu   QUOTE (toonsy @ Dec 3 2003, 00:54)certes il y...   mer. 3 déc. 2003, 19:09
- - toonsy   le problème , comme à chaque fois , c'est que ...   mer. 3 déc. 2003, 21:05
- - Franerik   Dorothée en Gothique, çà, ce serait un scoop!   mer. 3 déc. 2003, 22:25
- - toonsy   ça y est je l'ai entre les mains ....... j...   jeu. 4 déc. 2003, 22:29
- - ericlc   et c'est signé par qui ? Y'aurait-il pas l...   jeu. 4 déc. 2003, 23:34
- - toonsy   non c'est pas lui !!! heureusement...   jeu. 4 déc. 2003, 23:44
- - lepetitmartien   Au vu des extraits je dirais qu'il n'aime ...   ven. 5 déc. 2003, 14:06
- - Franerik   Allo Brian, tu ne réagis pas à ces insinuations so...   ven. 5 déc. 2003, 14:09
- - tulavu   Son nom ! son nom ! Brulons le ! A wii...   ven. 5 déc. 2003, 14:10
- - skawiwen   QUOTE (tulavu @ Dec 5 2003, 14:10)Son nom ...   ven. 5 déc. 2003, 14:24
- - toonsy   j'ai le nom sous les yeux , mais je sais pas s...   ven. 5 déc. 2003, 15:07
- - tulavu   J'ai trouvé aussi ! .... il proclame que ...   ven. 5 déc. 2003, 15:29
- - Franerik   Sha na na, à Woodstock, c' était très drôle, n...   ven. 5 déc. 2003, 17:47
- - Franerik   Je viens d' aller sur le site de Rock&Folk pou...   ven. 5 déc. 2003, 17:56
- - watermelon   Soyons sérieux, c'est de la rigolade cet artic...   ven. 5 déc. 2003, 19:14
- - ptilou   QUOTE (toonsy @ Dec 5 2003, 15:07)j'ai le...   mer. 10 déc. 2003, 12:58
- - ptilou   Tiens pour parler sérieux, quelques bonnes feuille...   mer. 10 déc. 2003, 13:06


Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - vendredi 20 sept. 2024, 15:24
- © 440 Forums 2011