MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Concerts de musique électro-acoustique à Liège, Evénement
_news_
posté dim. 7 déc. 2003, 20:45
Message #1

Visitors

Commentaires sur:

Concerts de musique électro-acoustique à Liège
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
lepetitmartien
posté lun. 8 déc. 2003, 14:38
Message #2

Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758

MAX est co-propriété de l'IRCAM et Cycling'74 (enfin de son développeur principal), Cycling développe la partie commerciale, L'IRCAM suit un projet Open Source appelé jMAX qui tourne sous LINUX (mais utilise aussi MAX/MSP). Les runtimes de la version commerciale sont gratos et il y a des tas de trucs (bizarres) qui flottent dans l'éther du net.

J'en avais signalé un trucmachine complexe et délirant d'une copine à Kiki qui doit avoir le lien sous la main… ce qui n'est pas mon cas (mes liens sont encore sous OS9)

Ceci dit, Je ne pense pas que notre Brian fasse partie du public cible, mais un jour il pourra toujours en tâter, ça manque un peu de rockers en Ray Ban tout ça wink.gif laugh.gif

--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - mardi 31 déc. 2024, 16:09
- © 440 Forums 2011