![]() |
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 ![]() |
un truc tout simple . j'hérite demain d'un LCD Philips. On me l'offre . je vais donc faire double ecran sur mon Quicksilver. Originellement un 867 . Faut que j'"achete une carte AGP speciale ou ma carte gere déja l'entrée de ce deuxieme ecran ? sinon, j'ai déja une carte PCI double wiew du temps du 9 .... elle marche en X ?
-------------------- brian Holden
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]() ![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 234 Inscrit : 16 avril 02 Lieu : Paris - FR Membre no 4,287 ![]() |
Sinon il y a l' ATI 8500 (64mb) mac edition en AGP qui coûtait cher à l'époque -->450€ qui doit couter actuellement 255€ (si je ne m'abuse) vu à surcouf (les escrocs), donc moins cher ailleurs...
Pour ma part, après l'installation physique de la carte, MEGAplantage au redémarrage (le mac n'aime pas trop qu'on touche à son AGP) mais après, plus jamais de problème.... Voila voila... d'autant plus que la version 8500 et mieux comparée à la 9200.... (meilleur rendement et précision pour graphiste ou photographe) caca nvidia... bye -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :