MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Formation, trouver un organisme de formation
French Touch
posté mar. 2 déc. 2003, 21:11
Message #1

Advanced Member

Groupe : Members
Inscrit : 03 août 03
Lieu : Nimes - FR
Membre no 22,406

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un organisme de formation compétent afin d'approfondir mes connaisances dans le domaine du home-studio.

J'ai tout appris sur le tas et dispose de mon propre home-studio avec lequel j'ai produit quelques disques.

Je souhaiterais en savoir plus sur la compression, la prise de son, le mixage, la synthèse additive/soustractive...etc

Pourriez-vous SVP me conseiller quelques adresses d'organismes de formation de ce type ? ( rentrant dans le cadre d'un Congé Individuel de Formation ).

Merci d'avance.

Bastien.
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
ericlc
posté mer. 3 déc. 2003, 10:12
Message #2

Moderator (et à travers !)
Icône de groupe

Groupe : Team
Inscrit : 08 janv. 01
Lieu : CUCURON - FR
Membre no 148

Moi je dirai aussi le CMI, rue Saint Hubert, j'ai testé c'est vraiment vraiment bien. Et puis ils ont des stages conventionnés AFDAS, mais l'INA aussi je crois ?

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet
- andre dalcan   Formation   mar. 2 déc. 2003, 21:11
- - Mr.T   INA. http://www.ina.fr/formation/stages.fr.html   mar. 2 déc. 2003, 23:50
- - olan   école EMC à malokoff. ils ont une formation de un ...   mer. 3 déc. 2003, 10:17
- - Mr.T   Oui, la grande majorité des stages INA sont subven...   mer. 3 déc. 2003, 12:17
- - Franerik   C' est un nouveau fromage le "bry" (...   jeu. 4 déc. 2003, 14:39

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - jeudi 9 janv. 2025, 08:20
- © 440 Forums 2011