MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Pb Cubase Sx Et Digi 01
benhunk
posté sam. 29 nov. 2003, 02:12
Message #1

Member
**

Groupe : Members
Inscrit : 22 mars 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 14,823

j ai une version de cubase sx 1.051 que j aimerai installer sur mon systeme os 10.2.6 et utiliser avec une digi 01...pour peut etre quitter protools ou pour l accompagner

impossible de faire fonctionner ce cubase, il plante au moment du load "vst multitrack" sur mon mac equipe d une digi 01.
j ai pourtant le tout dernier core audio driver

cette version de cubase marche parfaitement sur un mac qui n a pas de digi 01 installee

quelqu un connait il ce pb et a t il une solution ?

merci de votre aide
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
xacha
posté sam. 29 nov. 2003, 10:29
Message #2

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 02 mars 02
Lieu : Paris
Membre no 3,664

Bon, mais cracké ou pas cracké là n'est pas la question. huh.gif
Je pense que le problème vient plutôt d'une mauvaise compatibilité entre la Digi et Cubase. D'ailleurs, pourquoi utiliser Cubase, qui est moins fiable et moins performant que Protools 6.1.2 sur OS X 10.2.6 ?
Pour les plugs VST ? En gros, tu trouves les mêmes en RTAS.
Pour avoir plus de pistes audio en RT ? Essaye déjà de faire tourner 32 pistes audio sur la digi 001. Tu es un habitué de Cubase ? Qu'est-ce que tu fais avec cette Digi 001 ? Tu es en guerre avec Digidesign ? Alors passe plutôt à Logic Audio (compatible 100% avec ta digi 001) ou (peut-être) Digital Performer. Sinon, pour Cubase, il vaudrait mieux une interface plus adaptée (avec pilotes ASIO par exemple). Par ailleurs le core audio driver de Digi est une merde et le core midi de la digi 001 n'est pas reconnu par Cubase, me semble-t-il. Raison du crash ? wink.gif

--------------------
xacha
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - vendredi 1 nov. 2024, 09:16
- © MacMusic 1997-2008