Update Internet Security Pour Panther, C'est pour quand?....grmlbml... |
jeu. 27 nov. 2003, 16:30
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 234 Inscrit : 16 avril 02 Lieu : Paris - FR Membre no 4,287 |
bizour...
voila: G5 2x2ghz, panther, internet security 3.0 ... (c'est tout pour l'instant... tres bobo porte-monnaie! ) après l'install du symantec IS 3.0 et le redémarrage, panther me dit (en rugissant) "le finder a detecter une nouvelle version d'OSX veuillez mettre à jour blablabla.... ---> j'execute live update, tout se passe bien, redémarrage, et "crac" le finder me dit "l'extension symantec machin-chose manager n'a pas pu se loader", vous devez réinstallez l'application...(enfin dans son language à lui) ??????? à quand la mise à jour pour panther???? j'ai quadrillé le web vainement... Peut-être n'avais-je pas les bons liens..... Si quelqu'un a un tuyau..... merci d'avance -------------------- |
|
|
Réponse(s)
jeu. 27 nov. 2003, 16:53
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
Il a déjà eu lieu !
Il y a eut 2 paquets de mise-à-jour déjà un officiellement 10.3.1 et un autre sans numéro. La mise à jour de sécurité était dans la 10.3.1 un petit tour dans préférences système et mise-à-jour logiciel Il y a une 10.3.2 sur le feux aussi qui devrait pas tarder Désolé pour ton porte monnaie, mais je préfèrerai être à ta place devant le G5 -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Les messages de ce sujet
clyde malone Update Internet Security Pour Panther jeu. 27 nov. 2003, 16:30
bonatoc C'est pas très clair ton histoire, mais il sem... ven. 28 nov. 2003, 13:37
bonatoc C'est pas très clair ton histoire, mais il sem... ven. 28 nov. 2003, 13:37
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :