MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Au Secours Imac Ne Démarre Plus, plus de reboot en OSX ou en OS9
pesji
posté mar. 25 nov. 2003, 20:08
Message #1


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 871
Inscrit : 03 févr. 03
Lieu : Mulhouse - FR
Membre no 11,371




sad.gif Aie, aie, aie je crois que j'ai fait une grosse connerie, pour ouvrir les fichiers de mon pote clavier j'ai téléchargé Logic Fun.
Il ne fonctionne que sous OS9 et donc je l'ai installé sur ma partition OS9 (9.2.2), les deux autres partitions étant OSX (10.2.7) et une partition pour l'audio.

Je démarre sous OS 9 et ca baigne j'ouvre Logic Fun et après avoir saqué l'extension apres le nom de fichier(.lso) de mon pote ca s'ouvre.

Jusque là cool sauf que y a pas de son mais bon, je me dis je vais checher un peu il me dit que OMS n'est pas utilisé, donc je me dis je vais demander conseil aux lumières de Mac Music.

Je sélectionne le disque dur OSX dans le "tableau de bord démarrage" et je clique "redémarrer" et la

OUPS ! Que dalle un écran noir et rien d'autre il ne redémarre pas du tout, ni en OS9 ni en OSX ?

Qu'est ce que je peux faire pour me sortir de ce bourbier ?


Pesji unsure.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
pesji
posté mar. 25 nov. 2003, 23:48
Message #2


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 871
Inscrit : 03 févr. 03
Lieu : Mulhouse - FR
Membre no 11,371




unsure.gif En fait j'ai joué le sauvage j'ai débranché la prise de mon iMac et ensuite redémarré , comme j'etais en OS9 je suis retourné au tableau de bord puis choisi le disque OSX puis au lieu de choisir redémarrer j'ai choisi éteindre et après 5mn j'ai redémarré et miracle le OSX est revenu.

Maintenant j'ai la trouille de rebooter en OS9 sad.gif

Pesji cool.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - samedi 21 sept. 2024, 15:09
- © MacMusic 1997-2008