MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Recyclage G3 Beige
saturax
posté mer. 19 nov. 2003, 17:30
Message #1


pouet-pouet
********

Groupe : Members
Messages : 4,577
Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621




salut a tous!
Depuis l'arrivée de mon G4 bipro, j'ai un vieux g3 beige 233 qui prend la poussiere, et ça faisait longtemps que je me demandait quoi en faire.. puis me vint la fabuleuse idée de le recycler en element de chaine hi fi.. le ramener a mon ampli hifi et ma télé pour en faire un "juke box" a divx et playlist MP3, et eventuellement lecteur dvd (le mien ren l'ame!)

Alors voici mes questions:

-pensez vous que le ptit G3 233 suffit pour du divX, sinon par quel proc le remplacer (en terme de freq mini)

-si je change le proc, je lui metterai sans doute un lecteur DVD, seulement voila, qu'existe t il comme petite carte son compatible mac permetant de sortir le signal en 5.1 ou mieux en coaxial direct?

-enfin, il faut un sortie tv en svidéo ou rca, et la pareil, qu'existe t il comme solution (carte pci, usb..)

Le tout il vas sans dire, le moins cher possible, sinon ça vaut pas le coup..


--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
saturax
posté mar. 25 nov. 2003, 11:04
Message #2


pouet-pouet
********

Groupe : Members
Messages : 4,577
Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621




Bon, visiblement, personne ne connait de carte son a moins de 10000balles, alors moi j'ai foirfouillé un peu...

On ne trouve rien en pci pour l'audio qui gere le 5.1!!! c'est qd meme dingue ça!! y'en a a moins de 500f pour les pc, mais pour mac... Walou!!

en revanche ya des p'tit boitier usb... le soucis, c'est qu'il faut un port usb natif.. n'y a t il aucune carte pci USB qui gere l'alim de periph externes??

j'vais qd meme pas le jetter ce bon vieux desktop!!


--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
- saturax   Recyclage G3 Beige   mer. 19 nov. 2003, 17:30


Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - samedi 21 sept. 2024, 11:36
- © MacMusic 1997-2008