MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Diantre, Que Le Choix Est Difficile !!!!, demande d'info sur des séquenceurs OSX
madaboula
posté sam. 22 nov. 2003, 13:50
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 9
Inscrit : 15 juil. 02
Lieu : Lausanne - CH
Membre no 5,833




Je suis un heureux utilisateur de Protools LE avec une Digi 001 sur un vieillissant G3 B&W 350 MHz. Ayant décidé de moderniser mon "parc" informatique, j'ai fait directement le pas vers un G5 Bi-pro 2GHz. Je dois donc abandonner ma Digi001. Evidemment Digidesign propose un "échange" contre une Digi002 Rack et un protools LE tout beau tout neuf. Mais je suis un peu frustré par le midi de protools LE 5.2.1 et assez attiré par Logic Gold 6 Production kit. Vous me voyez donc venir avec mes grands pieds....
première question : Le protools LE 6.2 a-t-il été sérieusement enrichi du point de vue MIDI ?
deuxième question : L'offre de Emagic sus-mentionnée est-elle à la hauteur ? (si l'interface proposée par Emagic n'est pas super, je pense opter pour une MOTU 828 Mk2)

J'ai déjà vu tourner logic et je me demande juste s'il est possible de créer des pistes auxiliaires comme sur protools, car je n'utilise pas de console externe pour le monitoring de mes instruments.

merci d'avance de vos avis cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - samedi 19 oct. 2024, 20:21
- © MacMusic 1997-2008