MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Bias Deck, qui qui l'utilise celui là
goupz
posté dim. 16 nov. 2003, 18:50
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 14 avril 03
Lieu : Poitiers - FR
Membre no 16,126

Hello tous le monde.Je cherche qlq1 qui utilise Deck de chez Bias avec ou sans carte audio externe. je ne trouve pas de topics ou de forum à son sujet.
J'ai un petit souci de configuration avec la sortie d'origine d'un PB G4. Mon record monitoring laisse sortir le son par la sortie,mais dés que passe en lecture, j'ai plus rien. Cela me fait dire que ce n'est pas un problème de hard mais peut-être de config' de soft. Je tourne en rond sans y arriver. Est ce que qlq 1 peut me dépanner.
Merci huh.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
goupz
posté jeu. 20 nov. 2003, 13:24
Message #2

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 14 avril 03
Lieu : Poitiers - FR
Membre no 16,126

oui j'ai la doc mais je rame.
Qu'entends-tu par "extension core-audio"?? Il y a un fichier "core audio" dans un dossier "plugins" (non-vst) parmis les fichiers installés. Dans la doc il explique qu'il suffit de faire glisser soit un ASIO, un sound manager (mais à priori il n'en n'existe pas sur OSX!)ou un core audio dans ce dossier "plugins", un seul fichier peut être admit, les autres devant figurer dans le dossier "plugins-unused". sur la racine, je ne peut pas avoir accés à ce fichier par défaut d'application.
Je n'ai pas d'ASIO, ni de sound manager: juste un core-audio qui fait des caprices.
Pi t'être que je vais appliquer une bonne vieille technique de PC. Un bon formatage de système ( ou c'est bien le bordel en attendant) pour voir si, manip' après manip', j'ai pas effacer qlq chose. En plus ce la me permettra de remettre mon système à zéro.
laugh.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - mercredi 4 déc. 2024, 21:01
- © MacMusic 1997-2008