MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Bias Deck, qui qui l'utilise celui là
goupz
posté dim. 16 nov. 2003, 18:50
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 15
Inscrit : 14 avril 03
Lieu : Poitiers - FR
Membre no 16,126




Hello tous le monde.Je cherche qlq1 qui utilise Deck de chez Bias avec ou sans carte audio externe. je ne trouve pas de topics ou de forum à son sujet.
J'ai un petit souci de configuration avec la sortie d'origine d'un PB G4. Mon record monitoring laisse sortir le son par la sortie,mais dés que passe en lecture, j'ai plus rien. Cela me fait dire que ce n'est pas un problème de hard mais peut-être de config' de soft. Je tourne en rond sans y arriver. Est ce que qlq 1 peut me dépanner.
Merci huh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
goupz
posté mar. 18 nov. 2003, 16:45
Message #2


Newbie


Groupe : Members
Messages : 15
Inscrit : 14 avril 03
Lieu : Poitiers - FR
Membre no 16,126




QUOTE (Multimedi-artstudio @ Nov 18 2003, 14:59)
Désolé, mais je ne connais pas du tout l'OS X.

Par contre, l'asio et le sound manager c'est uniquement pour OS9.

sur OSX c'est le core audio qui gère (si j'ai bien compris) et si tu utilises peak + deck, il faut certainement que tu fasses des réglages car les deux sont sur la même carte et Peak est toujours considéré par défaut l'éditeur de Deck (peut etre déactiver play audio while in background).

un des avantages de Peak en version 2.6.3 et de Deck 3x sous OS9 c'est
une bonne gestion du son (asio-sound manager)et le format premiere pour quelques très bons plugins obselete sur OSX.

Pour ce qui est des réglages du core audio, un utilisateur OSX te renseigneras certainement. rolleyes.gif

effectivement, lorsque je recherche le core audio dans l'aide OSX, je tombe sur le gestionnaire midi/audio, qui me permet de configurer l'un et l'autre. Je retrouve mon "built-in audio controller" et me mentionne mon entrée ST et ma sortie ST, à des niveaux raisonnable pour permettre l'acquisition et la lecture, en tout cas à partir de Peak (qui marche très bien). De plus peak n'est pas activé lorsque je lance deck.
Mais ne trouve-tu pas bizarre le record monitoring que je peux entendre lors d'acquisition et la lecture avec laquelle je n'entends rien. dans le soft ???? je vais consulter chez les utilisateurs OSX.
Mais si tu as des tuyaux, continuons à échanger.
Merci et à +. rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - samedi 19 oct. 2024, 20:29
- © MacMusic 1997-2008