![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 3 Inscrit : 15 nov. 03 Lieu : Boncelles - BE Membre no 28,948 ![]() |
Salut à tous,
voilà le problème monsieur le docteur. J'ai Live 3 et je compte faire des ... live en soirée. J'ai un Pc ("Ouhhh le vilain! ![]() ![]() Je compte utiliser dans mes concerts Live 3 et Reason. Savez-vous quelle configuration minimum me permet de faire tourner ces 2 prgs, et ce, sans que ça plante? Dans mon PC, j'ai un cpu Athlon 2400 (2 Ghz effetcifs) et 512 M de Ram. Le démo de Live 3 occupe 15% de mon cpu. Savez-vous quelle configutration Mac est équivalente à ma configuration PC? Voilà, a bientôt ![]() Alforno |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 ![]() |
Vu le manque d'optimisation de Live sur mac pour les G4 et G5 (pas de support Altivec/velocity engine alors ça rame vite) tu es certainement mieux sur ton PC pour ça.
![]() Ceci dit Ableton a promis de s'occuper de ça après la sortie de la version 3… Je bats le rappel des Livophiles pour aller plus avant… -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :