MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Verouillage des CD : Dura lex sed lex ?, Industrie
_news_
posté ven. 14 nov. 2003, 09:44
Message #1

Visitors

Commentaires sur:

Verouillage des CD : Dura lex sed lex ?
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
lepetitmartien
posté sam. 15 nov. 2003, 06:48
Message #2

Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758

Dans la série le dernier album de Console plante mon macounet joli direct, comme je n'ai pas d'autre lecteur CD et bien j'ai dû faire une copie qui elle n'est pas protégée bien sûr, ce qui me permet bêtement d'écouter un bout de plastoc que j'ai PAYÉ mais qui ne satisfait pas à la norme CD audio qu'il devrait pourtant suivre (notez que je viens de regarder partout ce n'est marqué nulle part que c'est un CD audio wink.gif

je précise que cela m'a pris 5 minutes pour avoir un CD utilisable pour moi utilisateur légal du dit CD.

Tout ce que je vois c'est qu'ils fabriquent des clients frustrés qui plutôt que d'acheter leur originaux inécoutables pirateront à qui mieux mieux parce que ça au moins ils peuvent l'écouter.

Laouamen tu as bien raison, en plus les autoproduits et les petits labels eux ne considèrent pas leurs clients comme des voleurs mais comme des personnes qu'on aimerait revoir dans le magasin… ce doit être ça le commerce wink.gif

Mon album chouchou de l'année est un autoproduit (Pascal Ayerbe/Les Gribouillis) qui n'est pas protégé, est vendu moins cher que les grosses machines protégées, et a une jolie pochette. cool.gif

Bon la semaine prochaine je diatribe contre les CD avec des vidéos et autre billevesées qui refusent de se lire tout seul leur partie audio. huh.gif

--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - mercredi 27 nov. 2024, 09:03
- © 440 Forums 2011