MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Urgent Pt6 Le Ou Tdm
tomdesigned
posté jeu. 13 nov. 2003, 01:11
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 13 nov. 03
Lieu : Villeneuve - FR
Membre no 28,789

bonjours , tout d'abbord je voudrais savoir comment on distingue ces 2 versions de protools (que veut dire tdm ...).

Ensuite j'aimerais savoir si il est possible de se creer sa propre banque midi et si oui , comment et avec quoi.

Et surtout ma version de protools 6 sur un imac g3 400mhz 320Mb avec mac os X ne veut pas marcher:
au demarage de l'app installée elle me marque un message d'erreur: (-1119 je crois)
ou alors apres avoir installé l'update:
elle se charge au 2/3 et me marque "unable to create a DAE desk".
J'ai henormément besoin de ce logiciel en se moment et je ne peut plus installer mac os 9.2 pour le moment donc protools free ne peut pas marcher.

help me
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
tomdesigned
posté ven. 14 nov. 2003, 18:23
Message #2

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 13 nov. 03
Lieu : Villeneuve - FR
Membre no 28,789

Malher et sa premiere symphonie à boulverser les adeptes bourgeois de sa musique et de son époques. Il a créé sa renommée en faisant ce qui n'était pas permi : du classic "non dassant".
J'aime bien parler pour son cas de "vagues harmoniques".
Ca n'a rien à voir avec le sujet si ce n'est qu'un artiste ne doit necessairement pas s'attacher en premier lieu au materiel pour creer des merveilles voir une véritable révolution artistique.

J'ai un chemin hénorme à faire pour permettre à n'importe qui de comprendre , non pas "mon problème"-purement personnel et surtout variable de jour en jour- mais Un grand problème qui nous touche peut-être tous. Le seul problème de taille , c'est qu'il ne suffit pas "d'énoncer" un tel problème pour permettre à une majorité d'entre nous d'en prendre consciense ...
Cependant certaines personnes sont aptes à réagir à des "énonciations" comme un problème de type (-1119) pratiquement instantanément .
Tout ca pour dire que je suis heureux d'être tombé sur ce forum.

Enoncer , c'est justement l'étape finale avant la réalisation mais pour pouvoir réaliser encore faut-il en avoir les moyens ...

... et la patience biensur.

Mais la patience d'en avoir les moyens, ca commence à faire beaucoup , non ?

cordialement
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - jeudi 9 janv. 2025, 04:40
- © MacMusic 1997-2008