MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Panther Et Dp 4, Problème d'installation
Marcel
posté lun. 10 nov. 2003, 17:47
Message #1

Member
**

Groupe : Members
Inscrit : 14 juin 01
Lieu : St-germer-de-fly - FR
Membre no 912

Bonjour,

J'ai du rater quelque chose ici ? J' ai du mal à installer DP 4 sur Panther lui-même fraîchement installé sur une partition disque sur laquelle je fais des essais.

L'installation se fait normalement mais après redémarrage lorsque je lance DP le N° d'enregistrement m'est une deuxième fois demandé. Je le fourni, je clique sur OK et là, la roue colorée tourne un bon moment et fini par céder la place à une nouvelle demande du N° d'enregistrement, et ce indéfiniment.
A tout hasard j'ai fait la mise à jour 4.1 sur la vs 4 installée, je me retrouve bien avec un DP 4.1 mais cela ne change rien au problème !

Sur mon disque dur principal et sous Jaguar ce DP 4.1 fonctionne normalement. Je précise qu' Il s'agit de la version non localisée n' ayant toujours pas reçu la version francisée !

Une idée ?

Merci

Amicalement

--------------------
Celmar
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Marcel
posté mer. 12 nov. 2003, 10:15
Message #2

Member
**

Groupe : Members
Inscrit : 14 juin 01
Lieu : St-germer-de-fly - FR
Membre no 912

Bonjour et merci pour ton message
Pour le moment rien n'apporte une solution à mon problème.
Je rappelle que DP4 fonctionne parfaitement sur mon Mac avec Jaguar.
L'installation s'est apparemment bien déroulée sur Panther, mais au lancement des 4.0, 4.1 et finalement 4.11 s'est toujours le même scénario, une fenêtre s'ouvre où l'on me réclame le N° d'enregistrement. Je fournis celui que j'ai sur la 3eme de couverture du pavé Motu dp4 et la fenêtre réapparaît vide. Rebelote indéfiniment!
Je vais vérifier ce que tu me conseilles et appliquer la mise à jour 10.3.1 au système. A ce rythme e n'est donc pas encore aujourd'hui que je vais basculer définitivement sur Panther !!!
Amicalement

--------------------
Celmar
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - jeudi 9 janv. 2025, 21:48
- © MacMusic 1997-2008