Dp4 Et Fichiers 24 Bits, crash |
dim. 9 nov. 2003, 14:53
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 245 Inscrit : 27 juil. 02 Lieu : Strasbourg - FR Membre no 6,290 |
Alors voila le probleme,
j ai importe dans performer des sessions batteries 24 bits enregistrees sous protools. j ai commence a monter les batteries en coupant les fichiers et en mettant des fades in et out sur les differentes parties. Performer ne bronche pas pendant un certain temps mais arrive a un certains nombres de parties avec les fades appropries, le logiciel commence a planter et a afficher des messages d erreurs qui ne sont jamais les memes. En fait ces plantages n arrivent qu au bout d'un certains nombres de cuts et de fades. j ai d abord crus que le processeur de mon titanium (1Ghz) etait au bout ou que le disque dur etait trop lent mais la barre de performance m indique que tout va bien. Je bosse avec une motu 828 qui gere le 24 bits donc a priori ce n est pas un probleme de carte son. J ai tente l experrience sur performer 4.1 puis sur performer 4, mais sans ameliorations. Quelqu un a une idee? |
|
|
Réponse(s)
dim. 9 nov. 2003, 17:30
|
|
Rookie Groupe : Members Messages : 26 Inscrit : 09 avril 03 Lieu : Bischwiller - FR Membre no 15,810 |
Peut être celà vient il de la taille de la ram qui ne serait pas en quantitée assez élevée ?
Ce message a été modifié par k2rr - dim. 9 nov. 2003, 17:33. |
|
|
Les messages de ce sujet
divino Dp4 Et Fichiers 24 Bits dim. 9 nov. 2003, 14:53
divino j ai un 1 giga de ram sur le titanium et je crois ... dim. 9 nov. 2003, 19:39
divino j ai un 1 giga de ram sur le titanium et je crois ... dim. 9 nov. 2003, 19:39
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :