MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Rencontres du Logiciel Libre Musical, Evénement
_news_
posté mar. 30 sept. 2003, 10:48
Message #1





Visitors







Commentaires sur:

Rencontres du Logiciel Libre Musical
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
lepetitmartien
posté ven. 24 oct. 2003, 20:54
Message #2


Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 15,189
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758




Bon ben c'était hier, j'y étais et j'ai été suffisement intéressé pour ne pas m'endormir malgré ma nuit blanche blink.gif

En très résumé :

c'était très Linux comme journée mais ça fait pas de mal. En plus j'ai vu des copains biggrin.gif
- Oubliez la distrib DeMuDi basée sur Debian, c'est le bor…l
- Le Distrib faite par le Stanford CCRMA (karma) basée sur Red Hat tourne mais demande un peu de main dans le camboui.
- Pour le fingerinzenoze c'est ReHMuDi (qui inclue Karma) rassemblée par Red Hat

La future bibliothèque DIPS2 (objets vidéo et 3D pour Jmax) c'est slurp
L'équipe du SCRIME de Bordeaux a des tas de softs en gestation oienté performance/initiation qui promettent mais c'est pas fini.

Le CNCM présentait entre autre son projet Faust, un compileur orienté traitement du signal qui cherche des dévelopeurs côté OSX (ça ne tourne qu'en Linux pour le moment)

Bon des questions là je suis un peu comateux


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - jeudi 6 juin 2024, 02:56
- © 440 Forums 2011