MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Votre Avis Sur Le G5 1.8 Ghz, ce mac est il bien concu?
coincoin
posté lun. 20 oct. 2003, 12:04
Message #1

Member
**

Groupe : Members
Inscrit : 09 août 02
Lieu : Nantes - FR
Membre no 6,701

salut

Je copmte remplacer mon G4 PCI par un G5 1.8 GHz. Quels sont les choses a se méfier vis a vis de cette machine récente!!!??

quels est votre avis sur cette machine?

merci par avance

coincoin huh.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
VinX
posté lun. 20 oct. 2003, 17:35
Message #2

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535

Je sais pas d'où viennent tes tests mais tout ce qu'on voit c'est l'inverse sur toutes les appli testées (du familial Imovie au pointu Photoshop) les BiG4 était plus rapide que les G5 mono......pas le BiG5... rolleyes.gif
Ensuite pour l'histoire de ProTools limité à 32 pistes donc un Pentium 100 suffit blink.gif blink.gif blink.gif avec 2 pistes et le plugin qui tue (genre reverb à convultion) tu peux plier ton BiG5 cool.gif Les instru virtuels....dommage de s'en priver non????? Le rewire aussi..........le nombre de pistes et le CPU n'ont aucuns rapports. Tout ceci n'engage que moi wink.gif mais effectivement comme disais un confrère la mode est au "attends et regarde" tongue.gif

Ce message a été modifié par VinX - lun. 20 oct. 2003, 17:36.

--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - vendredi 1 nov. 2024, 01:24
- © MacMusic 1997-2008