MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Soufle Pendant Une Rythmique Guitare, supprimer le soufle ????
bili
posté lun. 13 oct. 2003, 18:11
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 12 juin 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 19,574

je travaille avec protools sous mac OSX tongue.gif
Je viens d'enregistrer un groupe et le guitariste avec son effet à 2 balles rolleyes.gif avait du soufle pendant son jeu de guitare et quand il arrètais de jouer plus de soufle angry.gif

J'ai essayé tous les compresseurs gate de-esser etc ... je n'arrive pas à trouver une solution à part demander au grateux de me fouetter pour qu'il veuille bien enregistrer ça guitare huh.gif

mille merci d'avance pour vos réponses !
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
brian holden
posté sam. 18 oct. 2003, 15:06
Message #2

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 08 mai 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 529

et c'est si grave , ce souffle ? ça fait peut etre partie de son son .... c'est peutre etre une sorte de ron asheton matiné de jeff beck, le mec . faut le laisser ... souffler si le jeu en vaut la chandelle . c'est noyé dans son bordel !... sauf s'il fait des arpeges en solo et intro ....
ou alorsz tu lui rajoutes des echos, tremolo, truc et machin tellement trash que' le souffle .... bof !
le met pas au centre mais dans un coin ... et considere que c'est la piste guitare souffleuse, pas un truc qui entache tout le mix ...

Ce message a été modifié par brian holden - sam. 18 oct. 2003, 15:07.

--------------------
brian Holden
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - mardi 3 déc. 2024, 14:50
- © 440 Forums 2011