![]() |
![]()
|
|
![]() Moderator ![]() Groupe : Team Messages : 1,367 Inscrit : 16 déc. 00 Lieu : Targon - FR Membre no 47 ![]() |
IL y a quelques mois, j'ai enregistré pour ma fille une radio US, avec iTunes, je croyais. Soif me certifie que c'est impossible, à sa connaissance.
Et pourtant, j'ai une quarantaine de titres dans une playlist de iTunes dans le mac de ma fille avec le nom, la durée et le titre. Et je vous jure que je n'ai rien tapé "à la main". tout s'est fait tout seul. Alors ma question : COMMENT AI-JE FAIT? Bhl ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Moderator ![]() Groupe : Team Messages : 1,367 Inscrit : 16 déc. 00 Lieu : Targon - FR Membre no 47 ![]() |
QUOTE (VinX @ Oct 14 2003, 15:04) Un petit lien pour un soft qui enregistre tout SON qui passe dans le MAC (c'est d'ailleur ma méthode pour enregistrer les Radio mais aussi un tas d'autres trucs): WireTap On peut choisir son format, l'endroit où va se garer le fichier, si il est relu dans la foulée et par quel soft. ![]() Voilà ma modeste contribution, mais bien pratique. ![]() Il n'y a pas de modestes contributions. Mac Music prend tout tant qu'il y a "bon esprit", ce qui est le cas. Plus précisément; tu dis : "On peut choisir son format, l'endroit où va se garer le fichier, si il est relu dans la foulée et par quel soft" Tout ce qui m'a été conseillé jusqu'ici fait cela (audio hiJack, radioLover, etc...) Qui plus est, "streamripper" décortique l'acquisition. c.a.d. qu'il transforme le gros bébé de fichier MP3 en titres, tenant compte du minutage, du nom des morceaux, etc... Sauf, que, une fois l'acquisition faite, je ne sais pas quoi en faire, du fichier, pour récupérer les titres, un à un. ![]() ![]() ![]() Dire que, il y a un an, j'ai fais ça en pétant, sans prendre le choux à quiconque. C'est dur de vieillir ![]() ![]() ![]() Bhl |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :