MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Une Saturation En Plug Potable, pfffuuu!!!encore une question à 2 francs
gouyou
posté mar. 14 oct. 2003, 16:48
Message #1


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 176
Inscrit : 30 juin 02
Lieu : SURESNES - FR
Membre no 5,325




SALUT.
Je sais , c'est encore une question plusieurs fois posées....mais je n'ai rien trouvé dans les archives des forums. wink.gif wink.gif
Normalement, je fais mes saturations en analogique. Mais là, c'est sur un instrument virtuel...donc...il me faut un plug-in. sad.gif
J'ai fait une recherche dans audiofanzine pour éviter de me foutre la honte en posant cette question barbante, et j'entends parler NPOLE, PSPVintageWarmer. rolleyes.gif
Je les ai essayé et je trouve qu'ils sonnent TRES MAL. angry.gif ....ppfffooouu vive les saturations analos....il me faudrait une saturation soft et chaude pour mettre sur un son de rhodes....
Vous me conseillez quoi..????? huh.gif smile.gif


--------------------
Mais si chérie...je commence à épargner dès aujourd'hui...J'achète plus rien pour le homestudio...C'est promis....X (c'est des doigts croisés)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
OvOto
posté mar. 14 oct. 2003, 19:02
Message #2


Rookie
*

Groupe : Members
Messages : 36
Inscrit : 24 juil. 03
Lieu : Wavre - BE
Membre no 21,854




Tube de antares fonctionne bien d'après moi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
- gouyou   Une Saturation En Plug Potable   mar. 14 oct. 2003, 16:48
- - VinX   La crème des crème : SansAmp de chez BOMB FACTORY ...   mar. 14 oct. 2003, 17:08
- - VinX   Ha oui c'est plus sympa avec les liens : Ohmfo...   mar. 14 oct. 2003, 17:09
- - brian holden   amplitube.   mar. 14 oct. 2003, 17:15
- - gouyou   Merci pour vos tuyaux....mais je ne voyais pas amp...   mar. 14 oct. 2003, 18:19


Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - lundi 28 oct. 2024, 08:30
- © MacMusic 1997-2008