Fichiers Téléchargés Illisibles, pb de format |
lun. 13 oct. 2003, 11:46
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 10 Inscrit : 02 juil. 03 Lieu : Iipt^rk - FR Membre no 20,591 |
bonjour,
voilà, je cherche des extraits sonores de films pour illustrer un sujet, extraits que je trouve, mais que je ne parviens pas à charger ils sont en .wav ou .mp3, s'ouvrent et je les lis, mais quand je les "enregistre sous", explorer ne me propose que du format quicktime résultat, quand je veux les réécouter à partir de ce fichier, impossible de les ouvrir (erreur, ne trouve pas le fichier XXXX), je ne peux donc pas les réutiliser non plus comment je fais pour les enregistrer dans un format lisible par la suite ??? (config G4 800Mhz, sous OSX, avec itunes et audacity pour le traitement de son...) |
|
|
Réponse(s)
mar. 14 oct. 2003, 12:08
|
|
Member Groupe : Members Messages : 59 Inscrit : 19 juin 03 Lieu : Reims - FR Membre no 19,921 |
HAHA... Moi aussi j'ai cherché pendant longtemps pour résoudre ce problème ! J'ai la solution :
En fait quand tu es sur la page où tu peux télécharger le fichier en question, si tu cliques dessus, ça t'ouvre Quicktime dans Internet Explorer et là, si tu l'enregistre, plus moyen de le lire à partir du disque... Alors au lieu de cliquer sur le lien et d'attendre que ça s'ouvre et que ça se charge, tu clique en appuyant sur CTRL en même temps et là ya un menu qui apparaît ! Et dans ce menu, tu sélectionne "Télécharger le lien sur le disque" et tu donnes le nom que tu veux. Normalement là, ça te télécharge le fichier directement sans passer par IE, et après t'en fait ce que tu veux ! C'est le seul moyen de sauvegarder les fichiers mp3 sur le site mp3.com par exemple... |
|
|
Les messages de ce sujet
gwennran Fichiers Téléchargés Illisibles lun. 13 oct. 2003, 11:46
brian holden tu telecharges quicktime !!!! et m... lun. 13 oct. 2003, 12:09
Franerik Une solution en Mac Os 9.x : IL faut aller dans l... mar. 14 oct. 2003, 08:00
gwennran merci pour vos réponses, je vais essayer tout ça mar. 14 oct. 2003, 15:07
brian holden tu telecharges quicktime !!!! et m... lun. 13 oct. 2003, 12:09
Franerik Une solution en Mac Os 9.x : IL faut aller dans l... mar. 14 oct. 2003, 08:00
gwennran merci pour vos réponses, je vais essayer tout ça mar. 14 oct. 2003, 15:07
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :