MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Dp4 Et Le Midi, mais où sont mes sorties midi?
meot
posté lun. 13 oct. 2003, 15:30
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 13
Inscrit : 07 mars 03
Lieu : Collombes - FR
Membre no 13,839




bonjours a tous
après un dur week-end a me gratter les neurones je me décide a demander un peu d'aide
j'utilise digital performer 4,1 sur osX et j'ai de gros soucis avec le midi pour séquencer mon micro Q et jouer avec mon clavier midi :
- j'ai assigné les entrées sorties du micro Q sur le boitier midi dans la configue audio midi mais comment et où brancher mon clavier midi qui est en usb ?
- je peux jouer les sons du micro Q en créant une piste midi et des événements en revanche je n'arrive pas a enregistrer les mouvements de potard du micro Q ni a assigner mon clavier midi

mais surtout ce que je ne comprends pas c'est que je n'ai pas d'entrée midi sur ma pistes midi du micro Q dans digital perf pourtant en ouvrant le midi monitoring je peux voir que le clavier est bien assigné en chanel 2 et les potards du micro Q en chanel 1

voili voilou mon problème donc si quelqu'un pouvait me donner un chtit cou de main ce serait très gentil !!
a pluch
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
- meot   Dp4 Et Le Midi   lun. 13 oct. 2003, 15:30
- - meot   rebonjours voici un petit complément d'infos...   mar. 14 oct. 2003, 12:39
- - meot   bon toujours pas de reponses alors voici ce que je...   mer. 15 oct. 2003, 13:59


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - mardi 24 sept. 2024, 11:22
- © MacMusic 1997-2008