Ibook Et Rétroprojecteur |
dim. 12 oct. 2003, 23:09
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 19 Inscrit : 04 mars 03 Lieu : Ergtg - FR Membre no 13,664 |
Bonjour à tous !!
Me revoilà avec une petite question : Pour un concert, je veux balancer une image couleur avec sur un écran en passant par un rétroprojecteur avec mon ibook 900. J'ai une connection av-svidéo/composite (apple), j'ai essayé sur ma télé ca sort en noir et blanc ?? Quelqu'un sait pourquoi ? merci. |
|
|
Réponse(s)
lun. 13 oct. 2003, 11:38
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 319 Inscrit : 18 mars 02 Lieu : Angers - FR Membre no 3,889 |
à mon avis, tu as branché ton ordi en passant par la prise S-VHS qui divise l'image en deux signaux (luminance et chrominance), or ta télé ne comprend que le signal composite...
donc il ne reste qu'un des deux signaux de ta source (la luminance) d'où l'absence de couleur... mais ça fonctionnera avec un video-projecteur.... le mieux étant quand même d'utiliser le firewire avec un camescope DV, c'est autre chose au niveau du résultat mais là il faut du matos et les logiciels... -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet
ererg Ibook Et Rétroprojecteur dim. 12 oct. 2003, 23:09
clerks A mon avis, tu n'es pas sur le bon site pour u... lun. 13 oct. 2003, 08:31
clerks A mon avis, tu n'es pas sur le bon site pour u... lun. 13 oct. 2003, 08:31
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :