MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Tascam FW 1884: audio, Midi et faders..., Matériel Audio
_news_
posté lun. 13 oct. 2003, 11:09
Message #1

Visitors

Commentaires sur:

Tascam FW 1884: audio, Midi et faders...
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
VinX
posté lun. 13 oct. 2003, 11:26
Message #2

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535

huh.gif Sonar c'est pas un truc de PC (une référence biggrin.gif ) donc ben si tu veux ça me dire rien.....ensuite de nature préfère les "artisans" et pas les boites comme Yamaha ou Tascam qui font des tronçonneuses aussi....Puis dans ton post tu parles que de Sonar (PC) mais le reste.... blink.gif je sais pas si t'as essayé des plug RTAS avec la DIGI002 (Native, Ohmforce, Bomb Factory, Waves.....TOUS) mais tu controles tout (et avec le nom du paramètre) alors que les Mackie et autre LogicComtrol (même dans Logic) le rapport est de 1/3....L'ASIO Digi sous X
18 canaux avec 1ms de latency
Puis j'en es plein as te dire mais pas que ça faire wink.gif cool.gif Mais ce qui m'intéresse moi, c'est comment tu fais tourner ProTools sur ton FW-1884 laugh.gif Sonar....bah.....c'est connu de tout le monde....ça à fait ses preuves (surtout chez les fous de guerre je crois E.U.).....y marche pas sous X mon Sonar.....ça flingue aussi les baleines maintenant (je sais pas si t'es au courant).....Sonar
Bah... c'est d'la daube..
laugh.gif laugh.gif

--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - dimanche 22 déc. 2024, 17:51
- © 440 Forums 2011