MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Cubase SX 2.0 : ce qui est nouveau, Logiciel Musique
_news_
posté sam. 11 oct. 2003, 15:07
Message #1

Visitors

Commentaires sur:

Cubase SX 2.0 : ce qui est nouveau
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
bonatoc
posté dim. 12 oct. 2003, 18:35
Message #2

Maniac Member

Groupe : Members
Inscrit : 10 août 03
Lieu : Versailles - FR
Membre no 22,760

Je ne m'explique la DigiMania récurrente sur le site que par le fait que bon nombre des membres travaillent sur le son à l'image.

L'interface de Pro-Tools n'est pas mauvaise, mais franchement, de là à ne jurer que par ça... Lorsqu'on explore Cubase SX, on ne peut être que sidéré par l'approche de l'ergonomie. Tout est instantément accessible, sur chaque tranche, grâce à l'iconographie et aux fenêtres déroulantes. Moins bordélique que Logic et DP. Du coup, on lui reproche d'être un séquenceur "gadget"... On dirait les fans d'Apple contre PC.

Cubase SX avec une souris à deux boutons et molette, c'est une rapidité d'édition imbattable.

Si un Digimaniaque pouvait m'expliquer ce qui justifie encore (hors travail pour du broadcast... quoique, Nuendo, ça vous dit quelquechose?) de mettre des sommes éhontées dans du DigiDesign (cet emprisonnement hardware-software... au secours) pour travailler correctement, je suis curieux.

Ce message a été modifié par bonatoc - dim. 12 oct. 2003, 18:38.

--------------------

Something must have happened over Manhattan
Who can expound all the children this time
Could they ever, could they ever
Expect such a Frankenstein, Frankenstein

New York Dolls - New York Dolls (1973) - Frankenstein
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - vendredi 15 nov. 2024, 23:25
- © 440 Forums 2011