MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Ménage De Printemps, Comment, quand archivez-vous les projets
etuifraicheur
posté ven. 3 oct. 2003, 11:08
Message #1

Maniac Member

Groupe : Members
Inscrit : 21 déc. 01
Lieu : Paris
Membre no 2,751

Je ne sais-pas trop dans quelle rubrique caser ça et y'a trop de questions pour en faire un sondage:

Vous les pros, et les moins pros (mais ceux qui bossent dedans 10h/jour ont forcément developpé une méthode pratique)
Comment, quand archivez-vous les projets ?

Quotidiennement, hebdo, mensuel, une fois que c'est fini, jamais?

Support: CD, DVD, HD ? En simple, double, triple exemplaire?

Vous nettoyez, compactez les sessions, virez les sessions intermédiaires ou gravez tout en vrac même si ça fait 10 CD?

Classement par n°, nom, date ? Dans un petit cahier d'écolier, un soft catalogueur, ou tout dans la tête ?

Bon je sais ce n'est pas passionnant, mais ça peut aider et c'est révélateur (dis moi ce que tu trashes, je te dirai qui tu es)

--------------------
étuifraîcheur

mollo avec ce laser svp
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
etuifraicheur
posté mer. 8 oct. 2003, 18:53
Message #2

Maniac Member

Groupe : Members
Inscrit : 21 déc. 01
Lieu : Paris
Membre no 2,751

Moi c'est CD, si possible extra (data+piste audio du ou des mix finaux), mais plus ça va et moins ça tient sur un CD... je fais des prémix pour soulager le proc et je me retrouve avec des versions intermédiaires, bref ça devient harassant de faire le ménage surtout que je ne le fais pas assez souvent et que je grave en vitesse double, galère. En plus c'est vrai qu'on a parfois des surprises avec des CD illisible après upgrades d'OS.
La solution FW externe a l'air interessante et plus souple que le CD
Pas de quoi insulter un Mr T. Pourquoi que tu t'as fait engueuler? Un intégriste du scsi? T'inquiètes, les précurseurs et les génies se font toujours traiter de fous.

--------------------
étuifraîcheur

mollo avec ce laser svp
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - jeudi 7 nov. 2024, 21:46
- © 440 Forums 2011