MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Deux 9600 ?, Enregistrer avec 4 microphones minimum
Messensib
posté mar. 30 sept. 2003, 19:24
Message #1

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 04 sept. 02
Lieu : Elancourt - FR
Membre no 7,376

Pour faire court, les ports PCI de mon 9600 sont pleins*. Je l'ai acheté il y a 5 ans avec la ToolBox (AM III) Supposons que j'en achète un second qui me servirait uniquement de baie. Peut on encore trouver d'occase une interface (16 bits suffirait) + DSP farm + carte son (Le nom, je connais plus) tout ça, ancien modèle, pour faire du TDM ???? Et avec le soft ProTools idoine ?
Actuellement j'ai donc 9600 350 MHz 512 Mo OS 9.1 et PT LE 5.1.

J'ai jeté mes vieux catalogues Digi. Et sur les sites d'occase, les noms et n° ne me disent rien.
Si c'est mission impossible, tell me soon.

Il n'est pas question que j'achète même un G4 avec une 002. Rien que de penser à OS X, les bras m'en tombent

Et puis je veux juste m'amuser à enregistrer live qques instruments acoustiques. Pas question de midi.
Danke schön.

* Il y aurait seulement un port libre en enlevant l'AM III
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Messensib
posté mar. 30 sept. 2003, 22:54
Message #2

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 04 sept. 02
Lieu : Elancourt - FR
Membre no 7,376

Oui, je crois que mon idée n'est pas viable. Les cartes sont bien reliées par le bus TDM, mais il faut bien que leurs drivers soient sur le HD d'un Mac, lequel ? et qu'ensuite les signaux reviennent sur le bus d'un Mac. Je ne comprends pas bien comment ça marche....

Et retrouver les disquettes d'install .... oups. Et les plugs... help !

882 et 888, c'est les interfaces A/D ?

J'ai la solution de trouver 2 convertisseurs A/D, parce qu'il me semble que l'AM III peut enregistrer à la fois 2 entrées analogiques et 2 digitales, non ?
Thanks a lot smile.gif smile.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - vendredi 3 janv. 2025, 23:10
- © MacMusic 1997-2008