MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Dp4 Osx Plantage Inopiné., Fréquent plantage inexpliqué
MOISE
posté jeu. 25 sept. 2003, 11:01
Message #1

Junior Member

Groupe : Members
Inscrit : 14 mai 02
Lieu : Montreuil - FR
Membre no 4,653

Salut à tous.

Bon ben l'intitulé est clair...le système plante régulièrement sans raison apparente...en bossant normalement sur DP4, après parfois une heure de travail, l'ordinateur plante et me demande de redémarrer...ce n'est pas une erreur fatale...je ne fais rien d'extraordinaire, je n'ai méme pas d'autres applis ouvertes.

Une fois, je veux bien comprendre, et encore...mais là c'est plusieurs fois par jour. avez vous une idée braves gens?

merci.

--------------------
Site dédié aux chanteurs(euses) en herbes
http://www.YADLAVOIX.com/index.html
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
MOISE
posté mar. 30 sept. 2003, 21:26
Message #2

Junior Member

Groupe : Members
Inscrit : 14 mai 02
Lieu : Montreuil - FR
Membre no 4,653

OK, c'est bon, figure toi, que j'avais bien viré DP4.0, mais que je n'avais pas vidé la corbeille, et du coup, à chaque ouverture DP, il ouvrait la 4.0 par défaut même en sélectionnant dans PommeI la 4.1...mais bon, c'est règlé...pensez à vider la corbeille. DP4.1 ne m'a pas encore planté, mais pensez à bien règler les buffers en conséquence, sinon ca peut planter.

voilà ce que j'ai et ca roule...Disk read/size 150K bytes , buffer size per voice 150 000 samples ....Pour une config studio de 12 voix mono et 12 stéréo.

@+

--------------------
Site dédié aux chanteurs(euses) en herbes
http://www.YADLAVOIX.com/index.html
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - mercredi 8 janv. 2025, 18:58
- © MacMusic 1997-2008