MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Rencontres du Logiciel Libre Musical, Evénement
_news_
posté mar. 30 sept. 2003, 10:48
Message #1





Visitors







Commentaires sur:

Rencontres du Logiciel Libre Musical
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
clouvel
posté mar. 30 sept. 2003, 11:31
Message #2


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,976
Inscrit : 04 oct. 02
Lieu : - FR
Membre no 8,230




ha ha ha ha ha laugh.gif ok d'accord tu plaisantes je suppose ??!!

moi aussi j'ai mes liens :
http://www.cnac-gp.fr/pompidou/Communicati...sionM=4.6.1&L=1

on est d'accord il y a 8-10 petites conferences gratuites...ca permet de faire "proche du peuple"...il y a aussi une journée portes ouvertes qui est gratuite, on peut aussi photographier le batiment gratos (mais pas sur que Renzo Piano autorise le tirage des photos)..

La dessus on est d'accord ca fait "sympa" pour l'ircam de pas avoir du "tout-payant", et c'est aussi beaucoup mieux pour les dossiers de subventions...

Mais je voulais surtout parler des "trucs vraiment intéressants"..là tu trouveras rien de gratuit (parce que la journée du logiciel libre et des joyeux linuxeux, ou la série de conf' dont le principal objectif est de faire sortir de leur fac quatre "vieux" éléctroacousticiens poussièreux, franchement : tout le monde s'en fout..donc si en plus c'etait payant)

Mais j'avoue ma faute, j'aurai du écrire :

"c'est une des rares activité gratuite de l'ircam cette année, comme les autres années d'ailleurs".

Mais JE confirme et JE signe le fonds de ma pensée : un organisme à vocation publique, extrèmement subventionné et qui "prône" depuis longtemps sa volonté d'ouverture ne devrait pas avoir à mon avis à pratiquer de tels tarifs.

Et tant qu'on me collera :
- la simple visite de l'Ircam - bâtiment construit avec vos impots- à 6,50 euros,
- la journée de promo ("ateliers forum") déstinée à vendre leurs logiciels à 150 euros
- la moindre journée de stage ou formation entre 200 et 300 euros

..et bien je ne changerais pas d'avis !!


--------------------
Clouvel - noise since 1971
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - dimanche 16 juin 2024, 13:14
- © 440 Forums 2011