MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Un Imac, Une Guitare, Un Pod..., ça marche ? HELP !!!
PopoMaster
posté lun. 8 sept. 2003, 13:54
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 3
Inscrit : 09 mars 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 13,993




salut à tous !
donc voilà je fais appel à vos compétences pour me filer un coup de main... voilà ma situation :
j'ai une gratte, j'ai également un Imac avec OSX et je prévois de m'acheter un POD XT (préampli à modélisation). Et bien entendu, je voudrais savoir si il est possible de s'eregistrer avec ce matos + un chtit logiciel ! et si oui, ce serait un logiciel genre Cubase, Pro Tools ou Digital Performer c'est ça ?
je m'inquiète à ce sujet car j'ai déjà entendu parler de problèmes de latence en enregistrement sur mac, et je voudrais savoir ce qu'il en est exactement...

voilà c'est tou j'espère ke vous m'aiderez et un grand merci d'avance !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
PopoMaster
posté mar. 9 sept. 2003, 18:15
Message #2


Newbie


Groupe : Members
Messages : 3
Inscrit : 09 mars 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 13,993




yep ! merci bcp les gars !!

j'étais déjà au courant pour le fait ke je ne pourrai pas retoucher l'ampli etc après-enregistrement, et ça ne me dérange pas du tout... pi j'aime bien un appareil avec des vrais gros boutons ki tournent tongue.gif
quant à ce driver Asio, qu'en est-il plus exactement ? est-ce tout simplement un logiciel qui permet au mac de reconnaitre l'usb kon lui met entre les fesses?

en tt cas, merci de vos réponses, elles me sont bien utiles !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - vendredi 27 sept. 2024, 00:21
- © MacMusic 1997-2008