Pro Tools Je Vais Y Arriver |
sam. 6 sept. 2003, 18:23
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 571 Inscrit : 09 janv. 01 Lieu : Saint-chamas - FR Membre no 162 |
je cherche 2 petites choses au niveau de pt 6.1
comment fait on pour choisir la destination d'1 fichier que je dois enregistrer ? comment déplacer les markers avec une sélection de regions merci d'avance pour vos lumières , à bientot -------------------- lawa
|
|
|
Réponse(s)
dim. 7 sept. 2003, 08:48
|
|
Webmaster Groupe : Admin Messages : 3,204 Inscrit : 29 oct. 00 Lieu : Sommieres - FR Membre no 11 |
- pour l'allocation dans un autre dossier, tu risque de galerer car tootools aime bien que ses audio file soient dans leur dossier audio files (tu peux tricher, mais c'estpas vraiment prevu pour)
- pour la selection discontinue de region, tu clique sur l'outil main (selection continue), jusqu'a ce qu'il change pour l'outil main en mode selection discontinue (peut etre pas dispo sur le LE) - pour changer le niveau d'automation de 3 db sur plusieurs pistes, tu les grouppes (selection des piste + pommeG), puis tu utilise l'outil trim qui changera toutes les piste grouppé du niveau que tu decidera (pomme pour etre plus precis) Avant de te faire un avis deinitif sur les qualités de montage de PT, tu devrais un peu apprendre quelle est sa logique globale de fonctionnement et lire le manuel: si tu l'utilise de la facon dont il est concu, il sera sans doute bien plus performant que DP pour le montage (pas le midi), mais si tu essaye d'appliquer les methode que tu a l'habitude d'employer dans DP, tu va dans le mur: l'ergonomie est totalement differente: il faut un peu rentrer dedans Un peu comme si tu passais a une voiture anglaise avec une boite automatique: faut changer ses habitude, et ca c'est le plus dur... -------------------- Soif, MacMusic Webmaster
440Software, our new audio software directory _____________________________________ 440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad |
|
|
Les messages de ce sujet
LAOUAMEN Pro Tools Je Vais Y Arriver sam. 6 sept. 2003, 18:23
le xav Salut à toi. De base, les fichiers que tu enregis... sam. 6 sept. 2003, 18:50
LAOUAMEN /merci Xav , pour ledossier audio files , j'ai... dim. 7 sept. 2003, 08:34
LAOUAMEN [si tu essaye d'appliquer les methode que tu a... dim. 7 sept. 2003, 11:54
Mr.T Il a raison le Maitre du Web, c'est une erreur... dim. 7 sept. 2003, 12:31
le xav Salut à toi. De base, les fichiers que tu enregis... sam. 6 sept. 2003, 18:50
LAOUAMEN /merci Xav , pour ledossier audio files , j'ai... dim. 7 sept. 2003, 08:34
LAOUAMEN [si tu essaye d'appliquer les methode que tu a... dim. 7 sept. 2003, 11:54
Mr.T Il a raison le Maitre du Web, c'est une erreur... dim. 7 sept. 2003, 12:31
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :