MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Max Et Usb
mik70
posté ven. 22 août 2003, 16:47
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 18
Inscrit : 23 févr. 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 12,963




Bonjour,

Je commence depuis peu à m'intéresser à Max mais je ne trouve nulle part comment pouvoir faire d'une interface USB (joystick, pedales..etc..) un controleur dans max. La souris a l'air elle d'être reconnue mais existe-t-il un moyen de faire reconnaitre d'autres accessoires non-midi ??

Mik
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
mik70
posté mer. 3 sept. 2003, 11:36
Message #2


Newbie


Groupe : Members
Messages : 18
Inscrit : 23 févr. 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 12,963




Salut rat47,

Merci pour ta réponse qui me rassure... en fait, ma pédale usb est simplement une pédale de jeux de voiture...smile.gif)
Ne jouant pas ou si peu, je voulais la (enfin les..puisque il y a deux pédales..) transformer en controleur dans max. Saurais-tu où je pourrais trouver ce fameux patch (ou objet) qui me permettrait de faire reconnaitre les valeurs provenant du bus usb ?

Je viens de voir les références de l'evolution uc-16..et en effet je vois cette fonction :
"*Provides USB to MIDI interface with standard MIDI OUT socket", c'est en fait exactement ce que je cherche mais en tant que patch directement dans max...

Ce message a été modifié par mik70 - mer. 3 sept. 2003, 11:43.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - lundi 7 oct. 2024, 04:06
- © 440 Forums 2011