MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Le Mao C Est Rigolo Mais C Est Salaud
roro
posté ven. 29 août 2003, 11:07
Message #1

Junior Member

Groupe : Members
Inscrit : 10 juin 03
Lieu : LYON - FR
Membre no 19,447

salut je suis debutant sur pro tools (avec une M box), je maitrise l audio et j aimerais maintenant passer en mao, je n y comprends pas grand chose:
es ce qu il y a deja des samples dans la version 6 de PT LE ?
comment les utiliser
j aimerais commencer a faire des boucles toutes simple bass batterie:
je crois qu il me fo une interface midi (obligatoirement ?)

bref je suis un perdu sur le pourquoi du comment, si vous avez deux minutes....

merci
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
VinX
posté ven. 29 août 2003, 12:49
Message #2

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535

1)Kontakt dans Protools et ailleur je crois ce gère effectivement comme un Plug. 2)Tes boucles peuvent etre crée dans Protools, utilisé dans Protools, Kontakt est un lecteur d'échantillons il n'est pas vraiment fait pour travailler avec des boucles, les sampleurs pour les loops sont moins pratique que Protools (qui est moins pratique que Live, qui lui même est moins pratique que blink.gif blink.gif ).
3)Tu enregistres tes vinyls dans ProTools et tu coupes les loops que tu veux (excuses moi ça me parait tellement évident pour quelqu'un qui maitrise l'audio )
A + wink.gif

Ce message a été modifié par VinX - ven. 29 août 2003, 12:50.

--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - lundi 16 déc. 2024, 13:28
- © MacMusic 1997-2008