MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Reason 2.5 : Comment Faire En Gros ?, Compresseur, limiteur...
Waldorf
posté mer. 27 août 2003, 14:37
Message #1


Member
**

Groupe : Members
Messages : 66
Inscrit : 19 mai 02
Lieu : Brest - FR
Membre no 4,733




Ciao !

Bon après plusieurs essai, j'en suis arrivé à la conclusion suivante : me faut de l'aide pour régler tout ça correctement, car je connais rien.

J'ai essayé de piquer sur un morceau de démo la construction des studios globalemenr.
C'est pas trop mal, mais j'en arrive toujours au même resultat, mes compo manque cruellement de punch.

Quelqun peux-il m'aider et me faire un fichier .rns pour me montrer ou bien me donner une explication pointue afin que je puisse comprendre et ainsi réaliser un studio digne de ce nom.
SVP, votre aide est crutiale, je galère depuis trop longtemps... MERCI smile.gif


--------------------
Deejay Waldorf =)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Mr.T
posté ven. 29 août 2003, 10:58
Message #2


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 9,465
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244




Oui, surtout que vu le problême ("mes compos manquent de punch"), j'vois pas trop quels conseils ils ont pu te donner autre que "Finalise dans un logiciel de mixage digne de ce nom". Reason a et a toujours eu une dynamique minable (entre autre, il encaisse très mal les hauts niveaux). T'aura beau utiliser les compresseurs et autres goodies du Rack Reason, tu n'auras jamais quelque chose de vraiment péchu.

PS: et s'énerver parcequ'on a pas de réponse au bout d'à peine une journée, c'est pas un peu abusé?... Non?... On t'a connu plus diplomate...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - dimanche 7 juil. 2024, 12:19
- © MacMusic 1997-2008